Micros Chinois : Le Bilan |
dim. 9 déc. 2007, 11:31
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
Je confirme : il ne vieillit pas très bien… J'en ai un, le son est de plus en plus terne. Ce genre de phénomène, c'est souvent la capsule qui s'oxyde...Il faut démonter le micro pour vérifier si la capsule est "piquée"Elle se nettoie aux ultra-son, mais il faut trouver quelqu'un qui a l'équipement... Sinon on fait comme pour des verees de lunettes -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
dim. 9 déc. 2007, 11:57
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 |
|
|
|
jeu. 6 mars 2008, 11:16
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 02 août 05 Lieu : Limay - FR Membre no 68,381 |
Elle se nettoie aux ultra-son, mais il faut trouver quelqu'un qui a l'équipement... Sinon on fait comme pour des verees de lunettes ça marche avec les appareils dont se servent les bijoutiers ou il faut une machine spécifique? UP j'ai une capsule a netoyer...la réponsse a cette question m'interesse. |
|
|
ven. 7 mars 2008, 00:03
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
j'ai une capsule a netoyer...la réponsse a cette question m'interesse. Fonction "Recherche"!!! ...c'est ici! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :