![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 ![]() |
sans vouloir être rabat joie , et en acceptant quand même le fait que c'est pas parce que c'est pas cher que c'est pas bien , et tant mieux ..... ce que je me demande , c'est à comparer un micro , certes chinois , mais flambant neuf , avec un U67 qui a 20 ans , la comparaison ne peut pas s'expliquer par cette différence d'âge ?
![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
QUOTE (toonsy @ Nov 11 2004, 23:59) sans vouloir être rabat joie , et en acceptant quand même le fait que c'est pas parce que c'est pas cher que c'est pas bien , et tant mieux ..... ce que je me demande , c'est à comparer un micro , certes chinois , mais flambant neuf , avec un U67 qui a 20 ans , la comparaison ne peut pas s'expliquer par cette différence d'âge ? ![]() ![]() ![]() Et de plus a ce prix là si ca se met a débloquer après 5 ans tu peux toujours en racheter un neuf et etre encore gagnant par rapport a une Rolls Royce comme un Neumann non ? ![]() Pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 ![]() |
ah ben entièrement d'accord , d'autant plus que dans nos home studio , l'utilisation n'est pas aussi intensive qu'à Ferber entre 1960 et 1980 !!!!
![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
QUOTE (toonsy @ Nov 12 2004, 13:30) ah ben entièrement d'accord , d'autant plus que dans nos home studio , l'utilisation n'est pas aussi intensive qu'à Ferber entre 1960 et 1980 !!!! ![]() ![]() Pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 631 Inscrit : 30 avril 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,194 ![]() |
un studio d'enregistrement dans le 20e d'ailleurs tout pres des studio davout .
-------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
Et puis un U67 neuf, ça se trouve pas sous le sabot d'un Potchok
Ce message a été modifié par mrleon - ven. 12 nov. 2004, 14:43. |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 05 sept. 02 Lieu : Meulan - FR Membre no 7,403 ![]() |
je reçois mon SE 2200A dans 15 jours.je vous dit.
Au passage, s'il y a bien un banc d'essai que j'aimerais lire, c'est un comparatif de statique à moins de 300 euros. Actuellement, en lisant Sound on sound, j'en ai répertorié pas loin de 15 différents... Ca commence à faire. Quand je pense qu'à ce prix là il ya dix ans on avit tout juste un beta 58... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 69 Inscrit : 15 juin 04 Lieu : Montreal - CA Membre no 45,190 ![]() |
Parlant de micro chinois , petite trouvaille géniale : le MXL-600 , pas le 603 qu'ils donnent avec le 2001 .
Plus cher que les 603 , mais sonne incomparablement mieux.Je les ai payé 400 usd. Je me suis surpris a les préferer aux KM184 pour un piano...... |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 22 avril 04 Lieu : Villejuif - FR Membre no 41,635 ![]() |
fokof => ou a tu acheter tes mxl ?on m'en a parlé en bien et j'aimerai bien en acheter. Merci d'avance
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 13 oct. 04 Lieu : Nice - FR Membre no 53,198 ![]() |
pour info, le MXL V77 et le Studio Project TB-1 sont frères jumeaux (l'un a un poil de basses en +, mais pas grrand chose). J'ai pu tester, et vous pouvez écouter sur www.microphone.fr.st pour vous faire une idée
![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)