MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Reason Et Clavier, Quel clavier pour Reason?
Delgesu
posté mer. 10 nov. 2004, 20:57
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 18
Inscrit : 30 oct. 04
Lieu : MONTPELLIER - FR
Membre no 54,169




Salut !
Je suis musicien professionnel, mais je n'y connais rien en MAO. Pour le plaisir et un projet éventuel avec un ami, j'ai décidé de m'y mettre. Après avoir essayé la démo de Reason 2.5 pendant quelques temps, je suis passé à l'action aujourd'hui et je l'ai commandé à bon prix dans un magasin parisien. (sur le site d'Apple, c'est beaucoup plus cher, et je ne parle même pas du site de l'éditeur). Je me demandais quel clavier MIDI je pourrais utiliser avec ce logiciel. J'ai pensé à un clavier de base, genre le M-Audio Keystation 49 qui n'est pas trop cher (option 1). Mais sachant que je souhaite peut-être un jour rentrer des pistes de violoncelles dans la zique (via Logic Express par exemple), je me demandais si le Ozone, avec pré-ampli ne serait pas mieux, quoique beaucoup plus cher (otpion 2). Ou alors je me contente de l'option 1 pour l'instant et j'achète un pré-ampli plus tard. Qu'en pensez-vous?

Et aussi, je dois bien pouvoir, grâce au séquenceur de Reason, pouvoir rentrer des sons de mon violoncelle là-dedans, non? Si je l'enregistre en .wav avec un autre logiciel (audacity, pour ne pas le nommer.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 29 mai 2024, 16:53
- © MacMusic 1997-2008