MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Interfaces Midi Emagic, La fin ?
jerome
posté dim. 7 nov. 2004, 11:02
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 444
Inscrit : 15 févr. 01
Lieu : Condom - FR
Membre no 283




Je viens de lire ceci :
QUOTE
Selon des sources sérieuses, Apple va stopper la production des interfaces audio et midi Emagic (Unitor8, AMT8, MT4, A26, A62). Ces mêmes sources affirment qu'Apple ne les remplacera pas par des produits estampillés "pomme" (ce qui semblerait logique pour un contructeur informatique). Vu la position de nos source, nous pouvons croire qu'il s'agit plus d'une simple rumeur. Côté logiciels, il semble que Emagic Waveburner Pro (inclus dans Logic) et SoundDiver (peu etre une dernière béta) ne seront plus développés, ce qui réduit donc la gamme "Emagic" d'Apple à Logic Pro et Logic Express.

Si vous avez besoin d'acheter une interface Emagic, courrez donc vite chez votre revendeur pour les dernières en stock ou sur l'AppleStore.


L'Unitor 8 d'Emagic m'intéresse (j'ai encore pas mal de synthés hard que je veux garder). Et je me demande si je dois me précipiter chez un revendeur, comme la fin de l'article semble le préconiser. Malheureusement, il est mal rédigé («Vu la position de nos source, nous pouvons croire qu'il s'agit plus d'une simple rumeur»), car cette phrase est parfaitement ambiguë.
S'il était écrit : «Vu la position de nos source, nous pouvons croire qu'il s'agit plus que d'une simple rumeur», ce serait clair... Mais «plus d'une simple rumeur» semble laisser entendre exactement l'inverse...! sad.gif

Mais comme il y a le dernier paragraphe, on ne sait plus du tout quoi en penser... angry.gif

Je résume :
- dois-je me précipiter pour acheter une des dernières Unitor 8 ?
- Existe-t-il aussi bien ailleurs ?

Je précise à toutes fins utiles que je suis l'heureux possesseur d'une Interface MIDI Opcode STUDIO 5 (quand-même près de 9000 balles à l'époque !) qui n'a jamais voulu fonctionner sur mon G4, avec un Stealth Port. angry.gif


Comme quoi, la langue française, c'est pas que pour faire joli... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 19:56
- © MacMusic 1997-2008