Enceinte Monitoring Active Compacte Pour ..., déplacement ... |
|
|
|
jeu. 2 déc. 2004, 11:41
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 juin 02
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 4,938
|
QUOTE (gabol @ Dec 2 2004, 11:20) il y a rupture de stock des p11a en france , ces enceinte sont fabuleuses !!! les medium sont incroyables !
alors pour 1350 euros .... sûrement ... mais on est plus dans le même budget .... c'est bien trop chère pour des enceintes que je veux trimbaler en + elle mon l'aire plus volumineuse ... que les Tr5 .... j'ai acheté les TR5 550 € la paire . rapport : qualité , prix , volume = c'est top ! enfin ... c'est ..... je suis content ps: merci Sunny Voice !
Ce message a été modifié par Christoph K - jeu. 2 déc. 2004, 11:42.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 3 déc. 2004, 01:05
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Sinon, les nouvelles Genelec ont l'air dans la lignée, les petites 8030 sont bluffantes (mais quand tu mets du classique tu entends les trous) mais méritent le sub. Mais bon… Par contre à partir des 8040 ça commence à devenir autonome. La différence 8050/8040 est bien plus faible que 8040/8030, bon c'est de l'écoute au SATIS, donc pas les conditions idéales… ni une situation de mix. ADAM en Allemagne ils sont très sympas Et c'est bizarre mais c'est très facile d'acheter ADAM en RFA ou en UK, mais la France… no comment. Mais bon, les petites ne seront pas dispos avant l'année prochaine, ça ne fait peut-être pas tes affaires.
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|