Le Transfert De Fichiers Lourds/volumineux, comment faire? |
|
|
|
mer. 27 oct. 2004, 02:20
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 27 oct. 04
Lieu : PARIS - FR
Membre no 53,976
|
un solution sympa et pas chere pour ceux qui ont en besoin : allez visiter le site My Webpage
|
|
|
|
|
sam. 30 oct. 2004, 07:15
|
Newbie
Inscrit : 26 oct. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 53,919
|
Lol bonjour Samek, Toi aussi tu utilises e-coursier ?... lol Nan le ftp ne fait l'affaire, en tout ca me concernant ^^. Le problème avec le ftp ce sont les inconvénients multiples que cette solution offre ^^ : - Compliqué à gérer (création de comptes etc ...). - Pas de système d'accusé de réception. - Pas sécurisé - Cela obligeait mes clients à gérer un client ftp chose qui les déseperait. Dis Samek tu as pris quelle offre chez e-coursier ^^. Moi je suis vite passé à la solution entreprise. Cela me fait 400Mo. Terrrriible .
|
|
|
|
|
sam. 30 oct. 2004, 11:33
|
La madame est partie.
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
avec e-coursier tu payes deux fois : la vitesse de dépôt dépendant de la vitesse de ta connection perso si tu veux pas passer la nuit à déposer une audio file chez e-coursier tu dois : 1) avoir une connection haut débit costaud chez toi et de 2) tu repasse à la caisse pour e-coursier ... donc avant d'aller chez e-coursier bien évaluer sa masse de fichiers à échanger pour voir sis ça vaut vraiment le coup... Sinon charriez pas, le ftp c'est pas compliqué du tout surtout avec OSX !!!! j'ai crée mon compte perso sur le mac en 10' et pour les reste je me connecte aux compte exterieurs via ftp ou Rbrowser lite (gratos) c'est hyper facile.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
dim. 31 oct. 2004, 06:27
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Et moi en Hotline (les 10 minutes…) Non le FTP, c'est pas compliqué… Il faut juste : -le logiciel -avoir les ports 20-21 ouverts sur la machine distante (le firewall OSX ne bloque pas en sortie mais en entrée) -un identifiant/mot de passe -un bon thé Après, si on veut se compliquer la vie c'est super facile ! Bon, pour transmettre des plans de sous-marins nucléaires je ne le ferais pas comme ça mais pour l'usage courant ça suffit largement.
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|