|
|
Musique De Chambre !, Le plug... |
|
|
|
dim. 31 oct. 2004, 19:04
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141
|
J'viens d'écouter et non ça correspond encore moins surtout avec le prix, j'ai pas besoin des trois quarts du disque...
Miroslav Vitous - Symphonic Orchestra Samples - Solo Instruments II This disk contains Alto flute, Contrabass, English horn, Flute, French horn, Oboe, Piccolo, Tuba, and Violin. This is the second Solo Instrument disc, which again contains the most expressive and musical orchestral samples on the market today.
En plus la démo du solo violin, un poil succincte...
Tu parles, y veut que du pognon ouais... Un p'tit cd avec 3 instruments, je rêve !
Ce message a été modifié par EJAD - dim. 31 oct. 2004, 19:13.
|
|
|
|
|
dim. 31 oct. 2004, 19:27
|
Maniac Member
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,388
|
QUOTE (EJAD @ Oct 31 2004, 20:04) Tu parles, y veut que du pognon ouais... Un p'tit cd avec 3 instruments, je rêve ! si tu écoutes le disque tu verras que les types ont vraiment passé beaucoup de temps à ça et si tu veux vraiment une banque de cordes classiques tu auras là toute la matière de base aprés faut mapper, looper, etc.. en plus ce sont d'excellents musiciens donc ça veut dire un trés bon son et apprendre le violon ça demande beaaaaaaucoup de temps (c'est pas un rêve) alors oui du pognon, un peu c'est normal pour qu'aprés tu puisses tranquillement appuyer sur les touches de ton clavier, pour faire du quatuor...en chambre. ben oui un p'tit cd...
|
|
|
|
|
dim. 31 oct. 2004, 22:35
|
Maniac Member
Inscrit : 26 juil. 01
Lieu : Longue - FR
Membre no 1,333
|
et les peter Siedlaczek, Advanced Orchestra.T'as deja essaye? Volume 2: Solo Strings contains: Solo Violin Solo Viola Solo Cello You'll find all the above instruments: Short detache, Sustained Notes, Spiccato, Solo expressivo, Con Sordino, whole tone ascending notes, Trills, Runs (major & minor), Short chords, Arpeggios (major & minor), Slow & Fast Glissando, Tremolo, Pizzicato, Crescendos. http://www.soundsonline.com/sophtml/detail...phtml?sku=BS-95ou encore la serie prosample qui est peu cher (49euros) PROSAMPLES VOL .41- SOLO STRINGS Solo instruments. Quartet Arrangements: Cello, Viola and Violin combination laid out over 4 octaves. Pizzicato, Spiccato, Sustained, Tremolo. 2 Velocities. Violin Solo Sustained 2 Velocities, Sustained piano, Sustained forte, Pizzicato (Velocity layer - piano, forte), Spiccato (Velocity layer - piano, forte), Tremolo forte. Viola Solo Sustained 2 Velocities, Sustained piano, Sustained forte, Pizzicato (Velocity layer - piano, forte), Spiccato (Velocity layer - piano, forte), Tremolo forte, Martele. Violoncello Solo Sustained 2 Velocities, Sustained piano, Sustained forte, Pizzicato (Velocity layer - piano, forte), Spiccato (Velocity layer - piano, forte), Tremolo forte. nico
Ce message a été modifié par naro - dim. 31 oct. 2004, 22:37.
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|