|
|
Protools 6.7 LE et TDM pour les musiciens, Logiciel Musique |
|
|
|
lun. 1 nov. 2004, 09:23
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
QUOTE (BAUMIER @ Oct 31 2004, 23:51) "aucun de ces messages n'est une réponse aux sujets que vous avez commencés" ou "Oh ! qu'un décés, mes sages! est une raie ponceau* ; sujet qu'Eve ou, avec homme ansé**, ..." * si, si, dans vot' dico : rouge coquelicot. ** Horus par ex. On croirait du René Char , enfin un homme de goût !
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
lun. 1 nov. 2004, 12:00
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
QUOTE Comme quoi un hautbois ne sert pas forcément QUE pour la musique... un hautbois d'amour, pour l'arrêt torique de Miss heurtée , pardon pour la rhétorique de Mr.T, je joue du hautbois d'amourQUOTE On croirait du René Char , enfin un homme de goût ! Merci. Je pensais plus à Boby Lapointe : " ... dis, à m'aimer, consens va ! Dis a mémé qu'on s'en va ..." (Andréa c'est toi) Guy (comme vous l'avez compris, je débute. Je lis vos messages pour m'habituer au vocabulaire et là, je ne comprend pas encore grand chose.)
|
|
|
|
|
lun. 1 nov. 2004, 12:13
|
La madame est partie.
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
QUOTE (BAUMIER @ Nov 1 2004, 12:00) QUOTE Comme quoi un hautbois ne sert pas forcément QUE pour la musique... un hautbois d'amour, pour l'arrêt torique de Miss heurtée , pardon pour la rhétorique de Mr.T, je joue du hautbois d'amourQUOTE On croirait du René Char , enfin un homme de goût ! Merci. Je pensais plus à Boby Lapointe : " ... dis, à m'aimer, consens va ! Dis a mémé qu'on s'en va ..." (Andréa c'est toi) Guy (comme vous l'avez compris, je débute. Je lis vos messages pour m'habituer au vocabulaire et là, je ne comprend pas encore grand chose.) Héral notre modérateur bouffon est sur la m^me longueur que toi ! Vous devriez vous entendre ! En tout cas bienvenue.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
lun. 6 déc. 2004, 17:11
|
Newbie
Inscrit : 11 sept. 04
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 50,721
|
Mouaip, J'ai reçu la version 6.7 (LE) il y a 3 heures, et je peux pas dire que je suis enchanté... En 3 heures, Protools a planté 2 fois à cause d'un changement de plug "on the fly". Je sais que PT n'aime pas trop ça, mais il ne m'avais laché comme ça avec la précédente version (PT se ferme sans rien dire... Erreur majeure ou un truc du style). De quoi faire froid dans le dos lorsqu'on est occupé à bosser pour le taf et que ca ruine 3 heures de boulot... Autre chose, j'ai une sorte de bug avec l'automatisation du By-pass de certain plug ! Le plus se met en fonction comme demandé, mais une fois "allumé", il n'obéit plus à l'automation. Visuellement, le plug est By-passé, mais l'effet (ou autre) est toujours audible !!! En 3 heures, ses défauts m'ont plus sauté au visage que ses nouveautés à un point que je me demande si je vais pas repasser à la précédente version en attendant qu'ils nous arrange ce shjfgdjhdmsfjhqkldj... ToOnS un peu mi figue mi raisin...
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|