MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> logic 7: les reactions, De l'invisibilité au travail acharné
akjay
posté jeu. 28 oct. 2004, 22:23
Message #21


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 100
Inscrit : 12 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 26,608




je pense que oui il faut réauthoriser tous les plugs mais aussi il verifie surtout la compatibilité des plugs c'est pour ça que pleins d'updates de plugs sortent ces temps ci afin d'améliorer et d'authoriser la compatibilité avec Logic 7....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sophia
posté jeu. 28 oct. 2004, 22:35
Message #22


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 917
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : US
Membre no 6,028




Non non, il n'y a rien a reauthosiser.
Il faut juste mettre a jour ses plugs pour qu'ils soient conforment à la dernier mouture AU imposée par Apple.
Ils ont presque tous été updatés par leurs créateurs, pas d'angoisse.

Quand au coté "austere" de Logic, ca permet de ne pas avoir de maux de tête après avoir passé la journé et plus, dessus.


--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yogi
posté ven. 29 oct. 2004, 01:41
Message #23


Member
**

Groupe : Members
Messages : 58
Inscrit : 25 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 709




bon toujours pas la possibilite de selectionnere des canaux midi differents pour un meme instrument. Pour les sampleurs ca deviens vraiment génant.

Mais bon. Sinon je preferais l'austerité d'avant niveau interface graphique.
La reactivité a elle ete vraiment amelioree. on attend plus 10 minutes que la page de mix se redessine.

Demain j'essaie la fonction node entre le G4 MDD et le powerbook


--------------------
PMG4 Bi867@1GHz 1Go/Motu 828/AMIII/Logic Plat 6/PTLE 6
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lagrange
posté ven. 29 oct. 2004, 07:36
Message #24


Member
**

Groupe : Members
Messages : 67
Inscrit : 11 juin 04
Lieu : - FR
Membre no 44,925




quand vous, utilisateurs de Logic, bossez sur un projet, vous utilisez les plugs, instrus et sampleurs virtuels de Logic ou vous avez recours à des softs externes.
on peut réellement bloucler un projet du record au mix final uniquement avec Logic? blink.gif


--------------------
G5 biproc 2GHz - Logic Pro 7 - M-audio FW410
G3 beige panther inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerome
posté ven. 29 oct. 2004, 08:15
Message #25


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 444
Inscrit : 15 févr. 01
Lieu : Condom - FR
Membre no 283




QUOTE (yogi @ Oct 29 2004, 02:41)
bon toujours pas la possibilite de selectionnere des canaux midi differents pour un meme instrument. Pour les sampleurs ca deviens vraiment génant.

Tu peux expliciter un peu, stp ?

Merci d'avance smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté ven. 29 oct. 2004, 16:49
Message #26


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




ce qui m'interpelle , c'est en haut à droite de la fenêtre arrange , y'a " magnétisme " et " glissement " , c'est quoi donc ?
parce qu'a vu de nez , c'est ce que j'attend depuis longtemps ...... c'est pas pour " coller " automatiquement les paterns ????? cool.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yogi
posté ven. 29 oct. 2004, 17:46
Message #27


Member
**

Groupe : Members
Messages : 58
Inscrit : 25 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 709




QUOTE (jerome @ Oct 29 2004, 08:15)
QUOTE (yogi @ Oct 29 2004, 02:41)
bon toujours pas la possibilite de selectionnere des canaux midi differents pour un meme instrument. Pour les sampleurs ca deviens vraiment génant.

Tu peux expliciter un peu, stp ?

Merci d'avance smile.gif

Prenons l'exemple de Mach 5
si je veux mettre deux instruments sur deux canaux midi differents dans mac five, je peux pas controller tout avec une simple piste audio instrument, je suis oblige de cree un instrument multi que je viens connecter a ma piste audioinstrument. c pas simple a dire et c'est fatiguant a l'utilisation

QUOTE
ce qui m'interpelle , c'est en haut à droite de la fenêtre arrange , y'a " magnétisme " et " glissement " , c'est quoi donc ?


Ca resemble beaucoup au modes de deplacent de Pro Tools: Suffle Slip Grid et tout. c juste pour definir la facon dont vont se deplacer les regions quand tu les bouges

Exemple tu peux definir un pas de 1/16 ou 1/8 ou alors tick par tick ou alors qu'elle se colle a la precedente


--------------------
PMG4 Bi867@1GHz 1Go/Motu 828/AMIII/Logic Plat 6/PTLE 6
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yogi
posté ven. 29 oct. 2004, 17:48
Message #28


Member
**

Groupe : Members
Messages : 58
Inscrit : 25 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 709




QUOTE (lagrange @ Oct 29 2004, 07:36)
quand vous, utilisateurs de Logic, bossez sur un projet, vous utilisez les plugs, instrus et sampleurs virtuels de Logic ou vous avez recours à des softs externes.
on peut réellement bloucler un projet du record au mix final uniquement avec Logic? blink.gif

on peut faire beaucoup de chose avec logic, mais j'utilise aussi beaucoup de plugs ins de tierce partie, les natives, tc-electronics, les waves et d'autres.


--------------------
PMG4 Bi867@1GHz 1Go/Motu 828/AMIII/Logic Plat 6/PTLE 6
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté ven. 29 oct. 2004, 21:57
Message #29


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




QUOTE (yogi @ Oct 29 2004, 18:46)
QUOTE
ce qui m'interpelle , c'est en haut à droite de la fenêtre arrange , y'a " magnétisme " et " glissement " , c'est quoi donc ?


Ca resemble beaucoup au modes de deplacent de Pro Tools: Suffle Slip Grid et tout. c juste pour definir la facon dont vont se deplacer les regions quand tu les bouges

Exemple tu peux definir un pas de 1/16 ou 1/8 ou alors tick par tick ou alors qu'elle se colle a la precedente

oui, bon, concernant protools, le magnetisme...euh...est pas encore tres magnetique laugh.gif laugh.gif comme dirait MrT, dans 5 ou 6 ans, ils nous auront trouvé le pole nord tongue.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté ven. 29 oct. 2004, 21:59
Message #30


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




QUOTE (Sophia @ Oct 28 2004, 23:35)
Il faut juste mettre a jour ses plugs pour qu'ils soient conforment à la dernier mouture AU imposée par Apple.

et une fois validés par logic, y a comme une sorte de garantie de fonctionnement parfait rolleyes.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 16 juin 2024, 14:15
- © MacMusic 1997-2008