Papa, Maman, Le G5 Et Moi, J'installe mon G5 |
sam. 8 oct. 2005, 14:08
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
C'est surtout une histoire de mémoire virtuelle, l'OS réserve une partie de la RAM (on dirait 20-30% si c'est une proportion, ou 500Mo environ si c'est une quantité fixe) pour l'imprévu, et quand on fait dans le lourd ou plusieurs gros programmes lancés, ça ralenti un peu alors que la RAM est là. Seule solution, augmenter la quantité de RAM dispo.
Bon, je me suis remis le nez dans l'onduleur, même si je n'ai pas le fric pour réparer, j'ai besoin de cette bestiole, mon secteur est vraiment trop crado. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
sam. 8 oct. 2005, 15:14
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Et bien on dirait que le client BOINC optimisé plus le SETI pas officiel ça met l'unité à 50 minutes en gros…
pfuiiiiiiiiii VAVAVOOOOOOOOOOOOOOOOM -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 9 oct. 2005, 17:03
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
Savez-vous ce qui fait plus de bruit qu'un G5 dont les ventilos s'affolent?
Un G8, plus encore, une réunion de l'UMP avec Sarkozy!...? Pour le G8, les hélicos volent souvent, mais relativement haut : une centaine de mètres au dessus de la maison... Pour la dernière réunion dez l'UMP à Evian, moins d'hélicos, mais nettement plus bas (50 mètres!), et en plus se permettant des cercles pour "visiter", sans compter le petit tour en Falcon 50 (tri-réacteurs) le long du lac,à 150 mètres, pour impressionner les militants, du chef de bureau de Chichi, juste après celui du mini-stre de la police, lui en Falcon 20 (simple bi-réacteurs, plus bruyant car plus ancien), à 125 mètres à peine! Attention, un coup de laser-gun de l'homme vert va écraser ce dernier record....! Ce message a été modifié par Franerik - dim. 9 oct. 2005, 17:07. -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
lun. 10 oct. 2005, 00:04
|
|
Plus de bruit qu'un A380 ?
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
lun. 10 oct. 2005, 14:08
|
|
News & writing Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 |
QUOTE (lepetitmartien @ Oct 8 2005, 16:14) Et bien on dirait que le client BOINC optimisé plus le SETI pas officiel ça met l'unité à 50 minutes en gros… pfuiiiiiiiiii VAVAVOOOOOOOOOOOOOOOOM Comment ça marche ton histoire de boinc pas officiel ? Tu vas me repasser devant si ça continue ... -------------------- Ah.
|
|
|
lun. 10 oct. 2005, 15:51
|
|
Tu ne crois quand même pas que je vais te le dire ?
Non, plus sérieusement, avant de détailler, j'ai des petits détails à résoudre vu que j'ai 2 menus BOINC maintenant. Sinon le client est _BEAUCOUP_ plus stable et ça fout moins la m…e dans la mémoire. Et ça fait vavavooooom. Je reviendrais dessus quand j'aurai eu 5 minutes pour comprendre pourquoi j'ai ce double menu avant de vous laisser installer ça sur vos bécanes de travail. Je te signale que j'apprécie assez peu que tu te serves d'un portrait de moi pour draguer les minettes sur le site du SETI… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
mar. 11 oct. 2005, 06:53
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 286 Inscrit : 18 déc. 00 Lieu : Houilles - FR Membre no 63 |
Bonjour
Quoi quoi quoi ? C'est quoi cette histoire de Boinc ? Je débarque, ou j'ai pas tout suivi ? LPM, le manager Boinc officiel cause des soucis dans tes mémoires ? Et n'est pas stable ? Ce que j'ai cru observer chez moi, c'est que le G5 2x2,5 a des soucis avec les économiseurs d'écrans, quels qu'ils soient ; le G5 part en vrille, et les ventilos fonctionnent à plein régime, en réveillant tout le quartier. Depuis je n'ai plus d'économiseur d'écran, donc fini les graphiques Seti. Mais sinon, je n'ai pas de pB avec Boinc... -------------------- « La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens |
|
|
mar. 11 oct. 2005, 07:22
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
QUOTE (lepetitmartien @ Oct 8 2005, 15:14) Et bien on dirait que le client BOINC optimisé plus le SETI pas officiel ça met l'unité à 50 minutes en gros… pfuiiiiiiiiii VAVAVOOOOOOOOOOOOOOOOM de quoi tu parles ? SETI c'est bien le truc screensaver pour causer aux martiens ? dans ton cas , je comprends , c'est famille . Mais quel rapport ? mais ton BOOOOINC , là ? en unités machin ... c'est un gaffophone logiciel ? ou un protocole secret pour communiquer avec le frere Ennemi enlevé par tes collegues ? et on pretend que je suis obscur ... Ce message a été modifié par brian holden - mar. 11 oct. 2005, 07:24. -------------------- brian Holden
|
|
|
mar. 11 oct. 2005, 08:36
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
" je me suis remis le nez dans l'onduleur
le client BOINC optimisé plus le SETI pas officiel mon secteur est vraiment trop crado. une réunion de l'UMP avec Sarkozy !.. histoire de boinc pas officiel ? un coup de laser-gun de l'homme vert Plus de bruit qu'un A380 ? j'ai 2 menus BOINC maintenant " Berce mon cœur d'une langueur monotone Je répète… Berce mon cœur d'une langueur monotone… Qu'on appelle Scully et Mulder MacMusic est infiltré -------------------- |
|
|
mar. 11 oct. 2005, 14:29
|
|
Bon vu qu'apparement googliser BOINC c'est trop dur pour un mardi matin…
Depuis un an passé, le SETI a changé son hôte logiciel pour gérer le calcul distribué sur nos petits ordis. Le but de la manœuvre est d'avoir une hôte plus souple et qui puisse "cruncher" d'autres projets. C'est ce qu'ils ont fait et l'hôte s'appelle BOINC Berkeley Open Infrastructure for Network Computing Et on peut travailler sur le réchauffement du climat, SETI ou plier des protéines. Donc, j'ai changé l'hôte, l'optimisé G5 est stable à 99,99% (l'autre c'est 66%) et la partie spécifique SETI qui elle fait vavavooum (altivec etc). NB : le "vieux" client SETI sera bientôt un souvenir car ils vont arrêter de fournir des unités. Tout se fera sur BOINC qui est mieux fichu. Ce n'est pas un screensaver OS X mais une appli en tache de fond avec un daemon. En plus la plupart des projets n'ont pas de jolis graphiques pour l'écran, et pour le SETI qui en a un, le client non officiel n'en a pas (pas une grande perte… ils ont fait un OpenGL moche). Et si vous n'avez pas vu l'usurpation d'identité de Tulavu sur son profil au SETI… je suis en train d'affûter la soucoupe là -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :