Papa, Maman, Le G5 Et Moi, J'installe mon G5 |
sam. 10 juin 2006, 15:31
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Sauf que je n'en sais positivement rien, et que le G5 là, je ne peux pas tester (en plus le target sur le G3 j'attends toujours de voir…) et Alis ne s'en est pas encore occupé et encore une couche :
JE N'AI PAS MES KEYCHAINS ET PAS MON MAIL En clair je suis total bloqué là, G5 en target ou pas je m'en tamponne méga les spaghettis… Il n'y a pas que ça sur ce foutu disque, il y a des choses qui vous concernent vous/MM sur lesquelles je suis aussi censé bosser. Tant que c'est en standby vous ne risquez pas d'en voir la couleur. Et brancher un disque en USB sur le G3 je le sens moyen… Bon je retourne me creuser le crâne sur les différentes options pour lire ce disque de M…E. Je rappelle, avoir l'accès à une baie SATA une heure ou deux ça me suffit pour graver l'essentiel du disque dont j'ai besoin MAINTENANT… (quoi j'm'énerve ? ) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
sam. 10 juin 2006, 15:51
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 |
ecoute, je suis a Montpellier et, sans probleme, ma porte est grande ouverte
mais c'est un peu loin !!!! mais clairement ... euh ... il n'a personne dans la region Parisienne qui pourrais mettre a dispo un G5 ?? elle est la la question non ? enfin si tu passes par chez moi (on sait jamais !!!) PM / telephone, tout ca .... et sur Paris chez mes amis ou connaissances ce ne sont que des G4 ... donc, a distance je ne peux pas trop aider Ce message a été modifié par Gatam - sam. 10 juin 2006, 15:52. |
|
|
sam. 10 juin 2006, 17:29
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Merchi quand même.
Sinon, je continue de creuser les cartes PCI SATA, mais on est les dindons de la farce en France… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
sam. 10 juin 2006, 19:44
|
|
Senior Member Groupe : Validating Messages : 293 Inscrit : 31 juil. 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 6,421 |
Désolé de tes mésaventures sympatique Martien, mon G5 Genevois est en pleine forme mais trop lointain
pour te proposer quoique ce soit. Ce genre de péripéties m'étant arrivées avec un G4 je comprends ton désespoir (relatif quand même) et je souhaite que celà ne te pourisse ni la vie, ni ton été, courage. |
|
|
sam. 10 juin 2006, 22:55
|
|
Sauvé par le Blek !
J'va squatter un G5 lundi grace à lui youpiiii Je suis sauvé Merci ! -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
dim. 11 juin 2006, 00:28
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 |
super !!!
merci a Blek |
|
|
dim. 11 juin 2006, 08:57
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
PCI SATA, mais on est les dindons de la farce en France… A présent, sauvé par Blek (Grand héros de BD, s'il en est...) Comme disait DarkVador , la Farce est en toi.... -------------------- |
|
|
mer. 14 juin 2006, 03:23
|
|
Re grand merci à Blek, ça y est j'ai un dossier utilisateur à peu près sur ses pieds
Sinon, le G3 sous Tiger c'est mieux que sous Panther, nettement. Sur ce j'y retourne. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
mer. 14 juin 2006, 10:19
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
QUOTE Sinon, le G3 sous Tiger c'est mieux que sous Panther, nettement. Si j'osais... je passerai bien mon G4 en Tiger... mais ca vaut cher Tiger ? Toujours payer et se retrouver avec des logiciels achetés et non utilisables pénible parfois le monde sous Mac... Et en sus y va falloir s'intelupgrader... Bon LPM au mieux de sa forme Logicielle !!! Le laZer va pouvoir reprendre son rythme de croisière... -------------------- |
|
|
mer. 14 juin 2006, 10:52
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
Re grand merci à Blek, ça y est j'ai un dossier utilisateur à peu près sur ses pieds Je suis content pour toi, vraiment. Pour mes keychains et tout le toutim j'utilise .mac et l'iDisk avec les synchronisations qui vont avec... en plus de toutes mes sauvegardes... je sais faut encore payer... En plus il faut devenir parano pour espérer ne pas trop se faire planter par l'informatique. Ce message a été modifié par Plus30 - mer. 14 juin 2006, 10:52. |
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :