|
|
|
Papa, Maman, Le G5 Et Moi, J'installe mon G5 |
|
|
|
sam. 10 juin 2006, 15:31
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Sauf que je n'en sais positivement rien, et que le G5 là, je ne peux pas tester (en plus le target sur le G3 j'attends toujours de voir…) et Alis ne s'en est pas encore occupé et encore une couche : JE N'AI PAS MES KEYCHAINS ET PAS MON MAIL En clair je suis total bloqué là, G5 en target ou pas je m'en tamponne méga les spaghettis… Il n'y a pas que ça sur ce foutu disque, il y a des choses qui vous concernent vous/MM sur lesquelles je suis aussi censé bosser. Tant que c'est en standby vous ne risquez pas d'en voir la couleur. Et brancher un disque en USB sur le G3 je le sens moyen… Bon je retourne me creuser le crâne sur les différentes options pour lire ce disque de M…E. Je rappelle, avoir l'accès à une baie SATA une heure ou deux ça me suffit pour graver l'essentiel du disque dont j'ai besoin MAINTENANT… (quoi j'm'énerve ? )
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 11 juin 2006, 08:57
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
QUOTE (lepetitmartien @ sam 10 jun 2006, 18:29) PCI SATA, mais on est les dindons de la farce en France… A présent, sauvé par Blek (Grand héros de BD, s'il en est...) Comme disait DarkVador , la Farce est en toi....
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 14 juin 2006, 10:19
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
QUOTE Sinon, le G3 sous Tiger c'est mieux que sous Panther, nettement. Si j'osais... je passerai bien mon G4 en Tiger... mais ca vaut cher Tiger ? Toujours payer et se retrouver avec des logiciels achetés et non utilisables pénible parfois le monde sous Mac... Et en sus y va falloir s'intelupgrader... Bon LPM au mieux de sa forme Logicielle !!! Le laZer va pouvoir reprendre son rythme de croisière...
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|