|
|
|
Papa, Maman, Le G5 Et Moi, J'installe mon G5 |
|
|
|
jeu. 8 juin 2006, 08:40
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (lepetitmartien @ mer 7 jun 2006, 23:33) faut aussi pouvoir le payer… Avant la panne ? ou après la panne ? La garantie 3 ans, c'est environ 14 % de surcoût sur le prix d'achat (par ex sur un iMac 17') Soit un budget de 210 € supplémentaires A payer tout de suite ou au fur et à mesure des composants qui lâchent... Un pari à prendre...
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 9 juin 2006, 01:06
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
C'est pour ça que ça sent le sapin… Applecare je n'en ai jamais eu les moyens… les joies de la précarité. Quand aux 1000€ c'est presque le prix de la bécane en occase. J'ai presque meilleur temps de prendre un mini ou un macbook (un macbook me permettrait de bosser pendant l'été sur le Wiki par ex et AVEC Applecare -mais j'aurais un an pour le prendre) là c'est grosse grosse déprime… Pour revenir à mon problème de disque SATA, rue Montgallet je ne me suis pas déplacé, parce que les cartons que j'avais vu correspondent à des boitiers IDE vers eSATA/FW/usb2… Il y en a sur le net à 79 et 109 € par contre qui sont SATA vers FW800/400/esata/USB2 pour le plus cher, l'autre est FW400 et peut-être USB2. Pour l'urgence va falloir que je squatte quelqu'un pour récupérer mes mail, keychains, et messageries parce que là je suis super dans la merde.
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|