MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Quelles Sont Les Alternatives À L'intermittence?
staz
posté mer. 10 nov. 2004, 11:46
Message #51

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 23 août 04
Lieu : Nantes - FR
Membre no 49,382

Au fait, c'est fou comme le moindre débat ou forum autour de l'intermittence génère comme discussions plus globales sur le monde, la vie, la politique. Pour ça, le mouvement de l'été 2003 était assez fabuleux. C'est comme les grêves de transports : certains (beaucoup?) râlent mais qu'est-ce que c'est sympa : on ne parle jamais autant avec nos voisins que lorsque c'est le bordel ! Anarchie je vous disais tongue.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
melenko
posté mer. 10 nov. 2004, 23:59
Message #52

SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

anarchie vient du grec, an-archos = sans maître rolleyes.gif
et il est stupéfiant, ..euh! étonnant que dans certaines entreprises commerciales,
AMHA,intelligentes,et selon la doctrine économique, libérales, il existe au niveau des réseaux de distribution,
des "commisions" (comités?) de réflexion, tendant à faire entendre leur voix de façon indirecte,
par l'intermédiaire de sociétés importatrices, aux sacro-saints actionnaires, donc de nier la centralisation du pouvoir,
mais , si le principe rejoint de loin celui de l'anarchie, il reste quand même très lié à un intérêt "collectif" focalisé
sur "tu veux du pognon , et moi aussi, comment on fait pour s'entendre?"
quand des Palestiniens sans ressources, à Ghaza, font sauter des bombes, j'en suis le 1er choqué,
mais qu'ont-ils d'autres comme moyens de faire bouger les choses dans l'empire des nouveaux "tsars"?
ah!, chouettte débat, mais molto complicado! blink.gif
vive le monde du milieu...non pas le milieu de la cosa laugh.gif
on n'est pas un tantinet off top...là?
ce serait un bon sujet dans l'Open Bar

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 11 nov. 2004, 00:44
Message #53

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

P'tet ben wink.gif

bizarre comment les sujets "sociaux" finissent toujours dans les mêmes eaux de boudin…

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
melenko
posté jeu. 11 nov. 2004, 01:04
Message #54

SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

Normal!
Qui bouffe le boudin? tongue.gif

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post
O-Matic
posté mar. 16 nov. 2004, 16:47
Message #55

Senior Member

Inscrit : 06 août 03
Lieu : Thonon-les-Bains - FR
Membre no 22,569

Juste une p'tite précision sur le statut d'intermittent et ses conditions (d'après la dame des ASSEDIC des Alpes):

j'avais mal compris aussi :
Au bout de 243 jours d'indemnisation le statut est réexaminé. On regarde alors en arrière (jusqu'au dernier réexamen) et on compte le nombre d'heures.
243 jours c'est 8 mois.
A noter que le salaire horaire (sissi!) influe sur ces 243 jours, je sais pas trop comment, mais plus on est payé et plus on a le temps de faire ces 507 heures.

Autrement dit, plus tu gagne, plus t'es peinard et plus tu bosses, plus tu gagne. Un petit peu le contraire de ce que doi être ce statut finalement.

Bon, je sais, je suis toujours un peu off-topic, mais faut bien être au jus.

--------------------
"Je cherche une signature spirituelle pour mettre en bas de mes posts."
www.jeromevittoz.net

+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - dimanche 29 déc. 2024, 06:41
- © PcMusic 1997-2007