Doggiebox En 30 Secondes!, soft limité par le temps?? |
mar. 2 nov. 2004, 14:39
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Asnieres - FR Membre no 42,373 |
bonjour à tous,
j'essaye de composer des boucles de batteries avec doggiebox pour les importer ensuite dans PT mais doggiebox ne veut rien enregistrer et me dit qu'il ne peut dépasser 30 secondes. Est-ce que ça vient du fait que c'est une version software? dois-je obligatoirement acheter le logiciel pour m'en servir plus de 30 secondes? ou bien aurais-je mal fait quelque part? merci de bien vouloir m'éclairer. |
|
|
mar. 2 nov. 2004, 15:36
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 04 avril 03 Lieu : Rungis - FR Membre no 15,548 |
QUOTE (coppola @ Nov 2 2004, 13:39) Est-ce que ça vient du fait que c'est une version software? dois-je obligatoirement acheter le logiciel pour m'en servir plus de 30 secondes? tu dois vouloir dire shareware... effectivement, tu dois a priori payer une license pour enregistrer plus de 30 sec. A confirmer par un utilisateur de ce soft mais ca semble etre ca.. |
|
|
mar. 2 nov. 2004, 19:21
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Asnieres - FR Membre no 42,373 |
shareware ou software... je ne sais pas!!
d'ailleurs, je ne connais pas la différence entre les 2 noms!! mais merci de ta réponse |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :