|
|
Les nouveaux iBooks !!, Apple |
|
|
|
jeu. 21 oct. 2004, 07:43
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 02 août 04
Lieu : NOYAREY - FR
Membre no 48,067
|
J'ai acheté un iBook G4 hier soir sur l'Apple Store : 12 pouces 1,2 Ghz 768 de RAM 60 de DD etc ... Bref je suis bien content, je l'attend avec impatience, et je vous ferais savoir qu'est ce que j'en pense
|
|
|
|
|
jeu. 21 oct. 2004, 18:37
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 24 avril 03
Lieu : Martigny - CH
Membre no 16,664
|
Je sais que je suis dur, mais qui aime bien châtie bien... (euh zut alors, ça veut dire dans ce cas que je suis fou amoureux d'XP vu le mal que j'en dis ) Sans déconner, je viens de commander un portable HP-Compaq 15 pouces pour un client et je l'ai mis à côté d'un powerbook 17 pouces flambant neuf aussi, ben y a pas photo, le powerbook est 2 fois moins lumineux, et le contraste est moins bon aussi, ça le rend presque flou.... J'avais déjà fait l'expérience avec un powerbook 15 pouces et un Toshiba... Apple à désormais 3 ans de retard en matière d'écrans. Quand on pense à l'avance qu'ils avaient en matière de portable à l'époque, ça fait pleurer.... Je sais que la plupart des gens se contentent de ces écrans, mais moi j'aime avoir du bon matos, c'est bien pour ça que je suis sur Mac, c'est quasiment le seul défaut des portables Apple. Sauf pour l'ibook qui est à mon avis un peu sensible au rayures, ce qui est dommage car il est super beau, donc il faut le soigner.
Ce message a été modifié par Nonoiseman - jeu. 21 oct. 2004, 18:39.
--------------------
Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|