MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mackie Digital X Bus X.200 bientôt, Matériel Audio
_news_
posté sam. 16 oct. 2004, 02:36
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Mackie Digital X Bus X.200 bientôt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 16 oct. 2004, 02:36
Message #2


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Bon, voilà que les chefs de produits viennent faire les news maintenant…

Bon la question thanatocide (la mort qui tue) : le prix des jolis joujoux ? Disponibilité des options ? leur prix ? bref l'essentiel… smile.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sonofnazca
posté sam. 16 oct. 2004, 04:11
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 664
Inscrit : 26 nov. 02
Lieu : New York - US
Membre no 9,574




QUOTE (lepetitmartien @ Oct 15 2004, 21:36)
Bon, voilà que les chefs de produits viennent faire les news maintenant…

a quand la fin de l'independance...

entre brodu qui se plaint qu'on est une cour de recree ici a se chamailler tout le temps et les boites qui viennent faire leurs marketing direct ca commence a sentir le roussi ici

je preferai tant qu'a faire parler aux gens du r&d ici qu'au chef de produits qui ne sont la que pour vendre

il ferait mieux de prendre en compte nos suggestions sur leurs produits dont les news sont trop racoleuses pour etre efficace

on en oublie meme le prix...


wink.gif wink.gif wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 16 oct. 2004, 05:07
Message #4


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




QUOTE (sonofnazca @ Oct 16 2004, 04:11)
a quand la fin de l'independance...

Pas demain la veille vu ce qu'on ne nous paye pas ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Il faut quand même reconnaitre à la dite news qu'elle est presque exempte d'adjectifs ronflants. C'est déjà pas mal.

Mais bon, avec le prix… ça serait encore mieux.

Mackie pourrait même prendre de la pub sur MM, ça paierait un peu des serveurs… wink.gif cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thierry Loud
posté sam. 16 oct. 2004, 06:16
Message #5


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 18 juin 04
Lieu : Magny - FR
Membre no 45,347




Bonjour Petit Martien et Sonofnazca,

Ceci est simplement une news postée dans les news. Elle est présente dans le but d'informer les personnes qui s'intéresse de près au produit. Le but d'un Chef Produits est aussi d'informer. Tout comme Mac Music.
Voici les prix :
X.200 = 12.950,00 € HT
Mic/Line 4 Card : Carte 4 Entrées Mic + 4 entrées Ligne = 599,00 € HT
Mic/Line 8 Card : Carte 8 Mic/Ligne + 8 sorties Ligne = 795,00 € HT
Line Card : Carte 8 entrées + 8 sorties analog. = 449,00 € HT
Digital Card : Carte 8 entrées + 8 sorties ADAT et TDIF = 449,00 € HT
AES Card : Carte 8 entrées + 8 sorties AES/EBU = 449,00 € HT
FireWire Card : Carte 24 voies E/S FireWire à 48kHz = 449,00 € HT

Tout devrait être dispo en quantité suffisante courant novembre.

Si vous désirez plus d'informations, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djedjjj
posté sam. 16 oct. 2004, 08:21
Message #6


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Fontenay sous bois
Membre no 4,537




Merci petit martien de nous preciser l'origine de la news.
Un chef de produit peut aussi informer de son statut quand il écrit la news wink.gif


--------------------
Djedjjj
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté sam. 16 oct. 2004, 09:56
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




Pour moi il n'y a aucun problème sur cette news, et c'est pour ca que je l'ai validé, même si elle ne contenait pas d'information de prix.

Pour sonofcanza, on est très loin de sentir le roussi et je peux te dire qu'entre les news de MacMusic qui sont rédigées et sélectionnées, et les autres sites qui collent les communiqués de presse sans les relire, ca fait une sacrée différence !

Si tu veux voir du vrai marketing direct en voila :

Une copie de communiqué de presse MOTU, et pourtant c'est de la news :
http://www.osxaudio.com/index.php?story=1140

un communiqué de presse Oxford (j'ai reçu le même) présenté comme news : http://www.musicrun.com/news2.php3?go=UPDA...TE&num_news=704

et d'autres exemple de marketing direct il y en a des tonnes chaque jour.

Sur MM chaque news est relue et corrigée, et je peux te garantir qu'elles sont loin d'être toutes publiées sinon la rubrique news ressemblerait à une boite aux lettres débordant de prospectus bon à jeter.

Ce n'est pas la première fois qu'un chef de produit ou un développeur (et parfois il y a TRES franchement peu de différence entre les deux, puisque les deux ont un truc à vendre..) propose une news. Je dis bien propose car elle est soumise à validation. Je trouve pas ca mal, c'est de l'info et ca évite de faire du rédactionnel parfois un peu longuet. En plus le fait de poster une news, un lien, une image et de soumettre à validation est une démarche assez différente de celle consistant à envoyer un simple communiqué de presse..

Pour cette news en particulier :

- j'ai validé en sachant fort bien qui était l'auteur de la news et sa "fonction"..et vu ma parano habituelle, la news a fait l'objet d'une vérification et d'une relecture TRES minutieuse de ma part puisque la rubrique news n'est pas une rubrique publicitaire..

- si le petit martien a son joli laser, moi j'ai ma super gomme, ce qui fait qu'il n'y a aucun terme "publicitaire" et que la news est devenue simplement "neutre" et informative..et franchement j'aurai pu écrire la même.

- il n'y a rien qui soit "caché"..le nom de l'auteur est son vrai nom, il apparait dans la news, et il suffit de cliquer dessus pour lire sa fiche "Thierry Loud Chef Produits Mackie et TAPCO pour la France", ca me semble assez transparent et clair.

Donc aucun probleme en ce qui me concerne.

ha si...le jour ou elles sont proposées directement bilingues, moi je promet de me trimbaler une journée entière avec un autocollant Mackie sur la fesse gauche... biggrin.gif


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté sam. 16 oct. 2004, 13:14
Message #8


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




polemique polemique...
Et tout le monde s'en fout du matos maintenant?? Marketing ou pas, on est tous devenu des vaches a lait soit par besoin soit par plaisir, soit les deux...
Alors qu'est ce que ça peut bien faire que ce soit du marketing direct, de la pub ou de la news..;

Personne pour dire," ouh Joder!! c'est du joli matos que voici là!!" parce qu'il faut bien le dire, ya tout de meme de la belle becane là!!
je vois qu'on peux controler ProTools... mais peut il lui servir d'interface pour l'audio??... ou ça se limite a une telecommande?


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thierry Loud
posté sam. 16 oct. 2004, 14:06
Message #9


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 18 juin 04
Lieu : Magny - FR
Membre no 45,347




C'est avant tout une console de mixage numérique avec matrice E/S analogiques et/ou numériques. Mais la fonction Mackie Control Universal permet de contrôler en autres Pro Tools.
Pour résumé, c'est une console avec interfaçage audio et surface de contrôle intégrés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
np-audio
posté sam. 16 oct. 2004, 14:34
Message #10


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 27 avril 04
Lieu : SAINT MARCEL - FR
Membre no 41,998




Bonjour amis MacMusiciens,
je suis responsable commercial pour Mackie France Nord. Loin de toutes vos querelles sur le bien fondé de l'information à travers les news, je vous informe, moi, que je fais de la pub gratos pour Mac Music sur mon website www.mackie.fr dans 'les news".

Macmania depuis + de 10 ans j'aime ce que vous faites et je ne pose pas plus de question...

Thierry fait - bien - son boulot en donnant l'information sur les nouveaux produits sensés vous intéresser comme le dit si justement votre modérateur...

Et maintenant, si nous regardions cette dXb ?

Bon WE,

Nicolas
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 11 juin 2024, 18:22
- © 440 Forums 2011