|
|
Disque Fw Alu Ice By Macway, kékiya dedans? |
|
|
|
ven. 29 oct. 2004, 15:32
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 févr. 01
Lieu : Condom - FR
Membre no 283
|
QUOTE (lepetitmartien @ Oct 29 2004, 16:09) J'ai 3 Maxtor 120 dans des "aluice", ça marche très bien… un peu clicliclic par contre côté bruit (le boitier aluice est une bonne caisse de résonnance, c'était nettement moins bruyant dans mes anciens boitiers plastoc de m… en branche).
Veillez bien à ce qu'ils restent au frais, j'ai testé dans les anciens boitiers les problèmes quand ça chauffe trop, pas glop. Dans l'aluice avec de l'air autour ça ne dépasse pas les 30-40° (chaud au toucher).
Par contre, positionnez-les de manière à ne pas voir la led sauf volontairement, les leds bleues c'est _mauvais_ pour les yeux. Merci PM, de tes conseils et de me remonter le moral ! Pour la led, ça tombe bien, j'en ai au moins une qu'est en panne, et je m'en passe très bien. Tu fais bien de parler de la température, j'avais placé les deux Aluice 160 à plat l'un sur l'autre, mais au bout d'un quart d'heure, j'avais l'impression d'avoir allumé un Godin... Du coup je les ai remis verticaux, bien sages l'un à côté de l'autre. Il y en a un qui fait des clins d'œil à l'autre, qui peut pas répondre... Sale temps ! Bon, c'est pas tout ça, mais après avoir lu votre fil sur leFireWire assez flippant quand-même, je reviens à ma solution de me rajouter une PCI pour avoir 2 FW800 et 1 FW400, comme ça ils ne seront pas chaînés, ces maudit DD ! Mais ce qui m'inquiète le plus est que je passe constamment du 9 au X...
|
|
|
|
|
sam. 6 nov. 2004, 18:55
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
déjà, cela va m'aider, j'ai acheté le même dd que toi, mais sans boîtier, on m'a parlé d'un oxford? je dis pas de conneries? à ...Maman,...100 euros avec fw400-800- et usb
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|