Graver Des Fichiers Audio Superieur À 74 Minutes?, Comment créeer un DVD audio contenant.. |
sam. 23 oct. 2004, 10:12
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 |
QUOTE Heureusement qu'en face ils ont XP pour me freiner Si XP était si nul que ça, Apple en aurait pas pompé un bon quart pour les fonctions du GUI de l'OS X ! Faut redescende sur terre, un petit peu, non ? -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
sam. 23 oct. 2004, 18:41
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 221 Inscrit : 24 avril 03 Lieu : Martigny - CH Membre no 16,664 |
Jrozen, j'ai une dizaine de machines dont 1 sous xp, 2 sous Panther et le reste sous 98, ben je ne supportais déjà pas vraiment 98, avec XP c'est carrément devenu une allergie...
Quant à ma version de Toast, j'ai acheté le pack Toast & Jam 5 qui comprend toast 5.2.3 et Jam 5.01, je voudrais juste faire un upgrade du tout c'est compréhensible non ? -------------------- Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
|
|
|
sam. 23 oct. 2004, 21:17
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 28 août 03 Lieu : - FR Membre no 23,763 |
Je comprends ton désir d'upgrade,Nonoise,mais j'ai le sentiment que tu vas devoir "raquer" une fois de plus,si j'en crois le site ROXIO......
|
|
|
dim. 24 oct. 2004, 10:57
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 |
Nonoise, ne confond pas ton allergie - problème perso que je peux comprendre - avec la réalité. Autant 98 et Millenium c'était vraiment insupportable, d'accord, autant XP est stable et fiable, et meme plutot plus que MacOSX (internet excepté, bien sur) même si tu ne l'aime pas...
Pour en revenir au sujet, je me permet de rappeler qu'il existe des DVD RW réengistrables plus et moinsse , qui permettent de faire des essais au moindre coût ! Donc essayer une gravure avec toast n'est pas très pénalisant. Perso, je recommande les philips +RW 4x, mais ça dépend du graveur (Pioneer 106,107 et 108 sont OK ) -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
dim. 24 oct. 2004, 17:32
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 |
Ce n'est pas le propos du thread en cours mais XP stable et fiable? on doit pas être sur la même planète! pendant qu'on y est Xp serait pas beau en plus???
-------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :