|
|
|
Firewall Et Antivirus Sous Macosx, que choisir que faire |
|
|
|
sam. 30 oct. 2004, 19:46
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Je suis en train de lire le bidule de la NSA (version Théorie de la Conspiration Mondiale contre Moi : ils préparent des trous de sécurité pour entrer dans nos machines mais l'histoire du compte Root m'interpelle. Il se posent semble-t-il en "il est pas activé donc c'est une sécu supplémentaire", ce qui se tiens s'il n'y a pas moyen pour un vilain extérieur avec accès admin de le faire… je pense quand même que c'est une chose plutôt sécurisée (et surveillée). pour les accès par plusieurs personnes au Root, on est pas dans ce cas de figure, eux sont dans une optique où il peut y avoir un vrai réseau (entreprise, administration), où il peut y avoir plusieurs personnes qui gèrent l'informatique. Ce n'est pas vraiment notre cas. Intéressante lecture ceci dit.
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 3 nov. 2004, 22:57
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Little snitch= petit rapporteur, après , les interprétations...
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
jeu. 4 nov. 2004, 00:26
|
Newbie
Inscrit : 16 oct. 04
Lieu : St Benoit Sur Loire - FR
Membre no 53,364
|
merci pour la traduction de little snitch mais j'aurais prefere la traduction de tout le prog.... Bon je vais commencer mes cours d'anglais puisqu'il en ai ainsi.... Merci
|
|
|
|
|
ven. 5 nov. 2004, 21:57
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
excellente-idée!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
ven. 12 nov. 2004, 17:02
|
Newbie
Inscrit : 16 oct. 04
Lieu : St Benoit Sur Loire - FR
Membre no 53,364
|
Me revoila plus heureux que jamais, j'ai recu mon g5... Pas facil de passer de pc a mac... ou se trouve le firewall du mac? je suis literalement perdu... mais je ne perd pas espoir... merci de votre aide; reste a avoir du haut debit pour telecharger littlesnitch et les maj!
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|