|
|
Mackie Digital X Bus X.200 bientôt, Matériel Audio |
|
|
|
mer. 20 oct. 2004, 20:43
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 18 mars 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 3,882
|
Vous n'êtes que des branleurs dans ce post..... HORS SUJET TOTAL..... Perso, je viens tester la Digital xb et j'ai été réellement surpris. Pour info, j'ai une D8b, donc je connais assez la philosophie de la marque..... Bon, pour être franc, j'ai eu quelques soucis avec ma D8b. Mais là, j'ai vu tourner la Dxb pendant deux heures, pas de plantage, des fonctions étonantes, les écrans sont précis et tres pratiques..... Avant de parler, allez tester.....
|
|
|
|
|
mer. 20 oct. 2004, 21:23
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Bien sûr qu'elle est adorable... Cette table... ce n'est pas le débat! Qu' un "Mackiefrance", sorry, man , i don't know your name! débarque, se croyant investi de pleins de droits...d'accès Cela me heurte! Je paye pour accéder en toute liberté à ce site, et Voilà Mr Mackie, fabricant, qui débarque, sans payer un rond, pour faire sa PUB...il n'y a pas d'autre mot! et là, moi, petit home-studiste amateur....j'ai assez courbé l'échine? je me rebelle! Je n'ai rien perso contre Mackie, que du contraire! Mais, je me répète, lire attentivemment les posts, Mr Mackiefrance, je trouve votre démarche "mercantile", sur un site qui ne l'est pas... et c'est cela qui cloche... le pbl, n'est pas "qui vous en veut?", le pbl = vous n'avez (ou faites semblant") pas COMPRIS! merci Mr Mackiefrance de votre courage ps; juste entre nous,hein! Payes une contrib., tu verras à quel point tu pourras être aimé, si ton produit est bon
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
mer. 20 oct. 2004, 22:07
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Auraienrt-ils des problèmes de personnel qualifié? Je vais essayer de me bra... en pensant à toi, cher ami sincère mais je doute d'y arriver, y...= où, non pas là, plus à gauche...merci 12 cliks en arrière pour comprendrte Y. Salut, et ...à la prochaine fois, un branleur
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
mer. 20 oct. 2004, 22:23
|
Newbie
Inscrit : 18 sept. 04
Lieu : Chalon Sur Saone - FR
Membre no 51,233
|
QUOTE (melenko @ Oct 20 2004, 20:23) ps; juste entre nous,hein! Payes une contrib., tu verras à quel point tu pourras être aimé, si ton produit est bon Pourtant j'avais juré....de ne pas replonger dans ce bourbier linguistique... ------------------- Ben tu vois, c'est justement pour cela que je paierai pas ma cotis. ( mais que j'enverrai sans doute 4 sous à MM sans être membre de quoi que ce soit ! ) Because être apprécié car tu sort du blé - surtout en tant que fabricant - je trouve cela désastreux et loin de la philosophie des AppleMans ( c'est plutôt du M.Bill...) Et si tu n'a pas compris que ce n'est pas une histoire de pub... si tu imagines qu'on s'est dit, Thierry et moi, tiens on lance une news et on va gagner pleins d'argents...tu te gourres à 200 %, Rien à branler de la pub de MACKIE ! Des dXB, j'en ai déjà vendu plus de 80 alors qu'elle n'est pas en dispo immédiate. De grands artistes louchent dessus comme une guêpe sur un pot de miel et tu crois que l'on s'est dit " ca va être sympa, on paie rien et on fait du fric" putain, c'est grave... Alors ou certains ne peuvent pas comprendre qu'un mec qui bosse pour une boite qui lui plait ne peut pas faire l'effort de se bouger un peu le cul pour son job en dépannant des gus parfois dans la merde et en donnant des infos qui peuvent être pertinentes (Dans ce cas je me dit que vous êtes tous fonctionnaires qui passé 17h, le boulot rien à foutre ) ou vous êtes bien dans votre petite communauté de MacMania et faut pas que le fabricant il l'a ramène ! ( dans ce cas, restez ou vous êtes, et pleurez pas que mes collègues et néamoins concurrents ne montrent pas le bout de leur nez... ) Ce qui me fais le plus chier c'est que je suis sur un forum de mac et que cela se passe comme cela... Une dernière chose pour les obtus : Apple, il vous donne combien, individuellement, à vous qui lui faite une PUB d'enfer en circulant sur les sites comme MM pour parler de votre Mac ? et au bistrot quand vous pleurez de rire dès qu'un gonz ouvre son portable LG de 12 kgs qui à 20 mn de batterie et qui épais comme un Big Mac ? Salut, Nicolas
--------------------
Alu 17, 1G/1G , des HR 824 et des tablettes de chocolat... sur le bureau
|
|
|
|
|
jeu. 21 oct. 2004, 03:12
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Pile dans le mille T ! Le point limite est la légalité pour ceux qui se demandent, ainsi que rester aussi courtois que possible, on est pas des sauvages. Courtoisie ne veut pas dire paillasson of course, simplement pas la peine de sortir le grand jeu, ça énerve tout le monde. Et puis asticoter M. Mackie je crois qu'on a compris (et lui aussi). Il a l'air tout à fait raisonnable le Monsieur, allez pas nous l'énerver alors que toonsy va peut-être enfin résoudre son grand feuilleton qui nous tient en haleine depuis… plus d'un an, non ? (œil de Moscou de passage On parlait de X Bus non ?
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 21 oct. 2004, 03:38
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
je ne pense pas que ce soit une solution de vilipender comme ça nos amis de chez Mackie [/fayotage mode] . je pense que le problème n'est pas simple : certes il serait sympa que les marques contribue à la vie du site , d'un autre côté il ne faut pas que MM perde son indépendance . j'aurais bien aimé une réponse rapide pour mon problème de 1642 VLZ qui m'empoisonne la vie depuis 2 ans !!! j'ai ouvert un thread ici même qui s'appelle " panne fantôme " depuis plus d'un an je crois , et si mister mackie avait été là pour me dire " attend garçon on a constaté des soucis avec certaines nappes " ça m'aurait évité quelques crise de nerfs !! d'un autre côté , quand quelqu'un vient sur MM se renseigner et demander des conseils sur le choix d'une console , ça ferai drôle de voir le pseudo mackiefrance réondre " prend une mackie , c'est les meilleures consoles au monde " . je comprend les réactions passionnées de certains , qui je pense ont trouvé plus de réponses ici que dans les hotline des marques , c'est pas forcément une critique , mais vous ne pouvez pas être là pour tout le monde , et ça sonne plus souvent ocuupé ou absent aux numéros hotline !!! pour en revenir à mon problème qui me sert bien d'exemple , ici j'ai trouvé du soutiens , on m'a dit plusieurs choses , on m'a parlé de soudure sèche , de potard qui déconne .......... personne n'a trouvé la solution mais ça m'a donné du courage pour la démonter plusieurs fois et chercher d'où venait cette satanée panne ..... chez mackie ? ( mackie qui est là juste un exemple , l'idée est plutôt générale ) : " ah ben on sait pas , faut en parler au SAV " ....... le SAV ? : " ah ben on peut rien vous dire , faut nous l'envoyer " ........ et ça prend 3 semaines voire un mois , ce qui n'est absolument pas envisageable , je préfère en racheter une !!!! puis payer 100€ de frais de port pour du matos qu'on vient d'acheter , c'est dur !!!!! franchement , du matos qu'on paye à coup de milliers d'euros , ça vaudrait pas une garantie 3 ans sur site , non ???? je trouve ça bien que ces messieurs de chez mackie soient venu nous voir et en plus acceptent les foudres ..... mais faudrait pas non plus qu'ils nous prennent pour des fous et des mal polis . il est vrai qu'ici on en a souvent après les marques , soit par leurs politiques de tarif ou marketing , soit parce que des fois ils oublient un outils essentiel dans leur dernière trouvaille qu'on dirait qu'ils le font exprès pour pouvoir vendre le prochain dans 2 ans !!! mais ne serait il pas merveilleux que toutes ces marques viennent nous voir plus souvent , et ainsi essaient de comprendre nos soucis quotidiens , nos aspirations , nos envies pour mieux faire évoluer le matos ? un exemple ? ben je sais pas .......tiens !!!? cette belle X200 , elle est garantie 3 ans sur site ???? oups post croisé with the man of Mars , enfin à un 1/4 d'heure près , mais vu mon roman!!!!!
Ce message a été modifié par toonsy - jeu. 21 oct. 2004, 03:40.
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
jeu. 21 oct. 2004, 05:42
|
Newbie
Inscrit : 18 sept. 04
Lieu : Chalon Sur Saone - FR
Membre no 51,233
|
Enfin refour au Matos...
Ben, Toonsy, ton idée de SAV "3 ans sur site" est géniale, si tt le monde est d'accord de payer un "Mackie Care" pour cela c'est tout à fait envisageable........ mais on peut refaire un débat avec cela, c'est pas gagné. Maintenant la panne de la 1642, si aujourd'hui c'est une évidence qu'il y a eu certains problèmes, ce ne l'était pas il y a encore 1 an.
Ensuite ce n'est pas une généralité des produits Mackie.
- > Pardon pour les écarts de langage, mais à force, ca prend la tête.
Salut,
Nicolas
--------------------
Alu 17, 1G/1G , des HR 824 et des tablettes de chocolat... sur le bureau
|
|
|
|
|
|
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|