Le Lemur est l'avenir du musicien, Informatique & Interfaces |
|
|
|
lun. 18 oct. 2004, 16:10
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 16 oct. 04
Lieu : Pessac - FR
Membre no 53,369
|
Bonjour à tous,
A défaut d'une documentation détaillée décrivant explicitement notre technologie et le mode de fonctionnement du Lemur, la fiche technique que nous avons mis en ligne semble davantage semer la confusion qu'autre chose (800x600, 128x100, quezacco?).
Nous publierons très prochainement un peu de littérature dans la rubrique 'how does it work?' afin de rassurer définitivement ceux qui s'inquietent quand à la précision et aux performances du contrôleur, qui de ce point de vue là, atomise à peu près tout ce que vous pourriez trouver sur le marché (la mare aux canards ?) des contrôleurs midi.
a bientôt,
Guillaume
JazzMutant
|
|
|
|
|
lun. 18 oct. 2004, 21:11
|
Maniac Member
Inscrit : 10 août 03
Lieu : Versailles - FR
Membre no 22,760
|
QUOTE (Mr.T @ Oct 14 2004, 10:57) Parceque le côté boules rouge et vertes and co, à part me rappeler ce jouet débile qu'existait quand j'étais gamin (le truc ou les lumières s'allumait sur des grosses touches de couleur et fallait taper dessus...), j'vois pas bien l'intérêt. Le Simon©®tm ! http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...bayphotohostingArrête Mr T., t'as des mômes ? Moi j'aimerais bien continuer à trouver des jeux qui rendent intelligents comme celui-ci, y a plus que d'la daube (old chorus)... Bon, peut-être pas intelligent, mais pour faire travailler sa mémoire, pardon ! Soyez pas trop durs, ça va faire chouette en gros plan, dans le prochain DVD Live de Björk, et repris sur écran géant dans les concerts de Massive Attack, les zoulies couleurs peuvent éviter à quelques uns de s'endormir Bon, la palme de l'interface MIDI la plus ridicule reste quand même dans les mains de notre Jarre national, et son infâme harpe laser des années 80. Doooo-Rééééé-Miiiii-Faaaaa....
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 18 oct. 2004, 21:35
|
R.I.P.
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928
|
QUOTE (bonatoc @ Oct 18 2004, 20:11) QUOTE (Mr.T @ Oct 14 2004, 10:57) Parceque le côté boules rouge et vertes and co, à part me rappeler ce jouet débile qu'existait quand j'étais gamin (le truc ou les lumières s'allumait sur des grosses touches de couleur et fallait taper dessus...), j'vois pas bien l'intérêt. Le Simon©®tm ! http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...bayphotohostingArrête Mr T., t'as des mômes ? Moi j'aimerais bien continuer à trouver des jeux qui rendent intelligents comme celui-ci, y a plus que d'la daube (old chorus)... Bon, peut-être pas intelligent, mais pour faire travailler sa mémoire, pardon ! Bon, la palme de l'interface MIDI la plus ridicule reste quand même dans les mains de notre Jarre national, et son infâme harpe laser des années 80. Doooo-Rééééé-Miiiii-Faaaaa.... allez, ça me fait plaisir. Sinon, qu'est-ce qui n'est pas ridicule entre les main de JMJ ? (Adjani, ça compte pas, elle était ridicule avant).
|
|
|
|
|
mar. 19 oct. 2004, 02:00
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
QUOTE (g.largillier @ Oct 18 2004, 16:10) Nous publierons très prochainement un peu de littérature dans la rubrique 'how does it work?' afin de rassurer définitivement ceux qui s'inquietent quand à la précision et aux performances du contrôleur, qui de ce point de vue là, atomise à peu près tout ce que vous pourriez trouver sur le marché (la mare aux canards ?) des contrôleurs midi. Que voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Parce que le sujet a posé pas mal de questions et pas seulement ici mais sur des mailing list que je fréquente. Faites-nous un petit coucou pour nous le signaler, déjà que je m'en veux de vous avoir loupé à l'IRCAM… "Atomise" c'est pro ou pas ? (private joke IRCAMien)
--------------------
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|