|
Izotope ??? |
|
|
|
ven. 11 mars 2005, 01:00
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
'lut
Que pensez vous des plug IZOTOPE TRASH, SPECTRON et OZONE ?
Ils valent le coup ou c de la merde ?!!!
Merci
|
|
|
|
|
ven. 11 mars 2005, 03:49
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 01 oct. 02
Lieu : St Paul 3 Chtx - FR
Membre no 8,149
|
salut, Je viens de travailler sur Ozone , il en met une couche vraiment bien , je suis loin d en avoir fait le tour , mais les presets peuvent donner un bel aperçu de la puissance . Tres bel interface (moi j aime bien en tous cas)
|
|
|
|
|
ven. 11 mars 2005, 10:25
|
Grognon à l'essai
Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
Ozone, j'en ai déja fait l'èloge dans MacMusic. Puissant, belle interface, beaucoup de bon presents, une section pour le dithering qui m'a impressionné. C'est vrai que c'est assez complexe, mais on peut aussi l'utiliser de façon simple si on veut. Config puissante trrrrrès conseillée, mais bon, quand on en est à utilizer Ozone c'est que le mix est fini, donc on a libéré des ressources, en principe..... Oui on peut gâcher un mix avec çA, mais en principe on a des oreilles pour vérifier Moi, j'avais des petits souci de stabilité sur le G4; je ne l'ai pas encore instalé sur le G5. Merci Domz pour l'info. Je vais faire un saut en France pour acheter Recording. Ici on ne le reçoit plus */%%*/#
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
ven. 11 mars 2005, 15:52
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (brian holden @ Mar 11 2005, 15:05) how much ? 192 € (prix lu dans Recording)
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|