MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Stylus Rmx ! Ca Décoiffe Tout !!!!
skawiwen
posté jeu. 9 déc. 2004, 19:07
Message #41

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984

QUOTE (igor @ Dec 8 2004, 23:43)
"RMX c'est de la bombe",

C'est MrT qui teste les bombes en ce moment .... alors faut pas le gonfler quand il a le nez sous le capot , et pour la musique à MrT il en fait et a signé le fameux "No easy to comprehend" sur le MMCD biggrin.gif alors qu'est qu'il dit le démineur ???? autrement c'est pourri comment ??? du genre cradifieur de son ??? et sur logic ça bombe aussi , les demos sont pas convaincantes, si ce n'est " je le fait mieux que tout le monde " à part ça quels effets??? combien ??? etc etc parlez les betastesteurs

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 9 déc. 2004, 19:19
Message #42

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Perso, je trouve ça très bon et je l'ai déjà dit.
Les boucles sont bonnes, les éléments séparés sont bons, le pitch est bon, le stretch (à base de slice à la Recycle) marche d'enfer, les goodies sont toutes là (reverse, freeze &co), les effets sont terribles (des comp aux filtres en passant par les Wah, les simulateurs de bandes et autres delay ou flange)... QUE DU BON. Et pour le prix... j'me félicite de cet achat (je viens de finir un morceau où toutes les rythmiques viennent de Stylus) et ce malgré les qqls bugs (aucun aujourd'hui ceci dit... En revanche, Kontakt... bref...).

Un must have si vous voulez mon point of view (©Jean Claude).

--------------------

+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 9 déc. 2004, 19:20
Message #43

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244

Ah oui, sans oublier que des banques supp séparées sont dispo. Y'en a 5 ou 6 et j'attends avec impatience qu'elles arrivent chez Piano Show (mon nouveau dealer).
VOAALAAA.

--------------------

+Quote Post
igor
posté jeu. 9 déc. 2004, 19:33
Message #44

Advanced Member

Inscrit : 13 déc. 00
Lieu : World - BS
Membre no 32

re hello,
moi je disais que c'est sans doute un trés bon produits mais il sera encore meilleur quand tu lui trouvera une manière de s'instraller musicalement dans ta musique...
Si c'est juste pour faire "pouet pouet" , c sans interet ...

en fait , ce genre de plug c'est trés bien s'il t'aide à aller au bout de tes idées musicales ...
apparement M.T y arrive trés bien smile.gif

tu vois ?

--------------------

ZgOgOr

+Quote Post
melenko
posté jeu. 9 déc. 2004, 20:39
Message #45

SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

Ben, non, je vois pas!
un peu juste ton contre-argumentaire, Ygor, sans vouloir te vexer cool.gif

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post
igor
posté jeu. 9 déc. 2004, 22:42
Message #46

Advanced Member

Inscrit : 13 déc. 00
Lieu : World - BS
Membre no 32

ok, je vais creuser ...

Les Instruments te donne la possibilitée de mettre en son, en musique , tes idées... si tu n'a pas d'idée, tu n'a pas de musique.

Ton thread c' est : "Stylus Rmx ! Ca Décoiffe Tout !!!! "

Je te répond, ça décoiffe , si tu fais un truc décoiffant ! smile.gif
Si tu fais un truc moyen et bien il sera tjs moyen, meme avec RMX ...

tu vois ?

--------------------

ZgOgOr

+Quote Post
Messensib
posté ven. 10 déc. 2004, 02:00
Message #47

SuperHero

Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376

QUOTE (Mr.T @ Dec 8 2004, 20:51)
QUOTE (charrinho3 @ Dec 8 2004, 19:24)
Vous arrivez a faire de la musique de temps en temps ?
pourriez vous me conseiller svp sur un plug qui joue de jolis sons realistes ( pianos, bass, drums,  cuivres... ) et qui ne charge pas trop en cpu ?

Ben nan. On a pas le temps, on est trop occupé à se prendre la tête sur des problèmes informatiques comme tu le sous-entends si élégament...
-----------
Vraiment des fois, on s'demande...

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
posté ven. 10 déc. 2004, 07:08
Message #48

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

QUOTE (igor @ Dec 9 2004, 22:42)
Les Instruments te donne la possibilitée de mettre en son, en musique , tes idées... si tu n'a pas d'idée, tu n'a pas de musique.
Ton thread c' est : "Stylus Rmx ! Ca Décoiffe Tout !!!! "
Je te répond, ça décoiffe , si tu fais un truc décoiffant ! smile.gif
Si tu fais un truc moyen et bien il sera tjs moyen, meme avec RMX ...
tu vois ?

Ah bon ! j'viens d'ach'ter Word, ça va pas faire de moi un "Victor Hugo" ??? blink.gif sad.gif blink.gif

+Quote Post
madlab
posté ven. 10 déc. 2004, 08:46
Message #49

Member
**

Inscrit : 19 avril 01
Lieu : Vaucluse
Membre no 459

QUOTE (madlab @ Dec 8 2004, 17:36)
Pour ce qui est des banques de sons qui ne jouaient pas (sur DP 4.5, Live 4.04, Cubase SE 1.06) le support technique m'a dit de recharger les banques en question à partir du DVD et ça a marché. Mais aujourd'hui j'ai eu un drole de truc avec DP qui s'apparente au problème sur PT. Sur mon pbook, je bossais sur une sequence comportant deux parts Stylus. J'en ajoute une 3è, tout se passe bien. Je joue un peu avec les commandes 'half' et 'double' sur ce part, importe les fichiers midi correspondant et là, plus de son sur la part 3. Aucun son ne sort plus non plus du browser pour ce part. Le même son chargé sur le part 4 fonctionne normalement. Kes kispass ? je vais signaler le pb à Spectrasonics.

Dans mon cas, la réinstal des banques sons a résolu le problème immédiatement. Pour le problème de 'disparition audio d'une part évoqué ci dessus, j'ai sauvé et à la réouverture du projet, tout fonctionne normalement. Ca pourrrait bien être une question de gestion de la RAM, ou un bintz avec le moteur audio de DP.

--------------------
Madlab Sound Unit / guitares, objets, electronique
G4 QS 800 1 Go RAM / Pbook alu 1 ghz 768 mo RAM - OS 10.3.8
Motu 828, Emagic MT4 - Waldorf Pulse+, SE Tone Chameleon, MS20, Filterbank, Korg ER1+ES1, Roland JX3P, TLA 5051

+Quote Post
ptilou
posté ven. 10 déc. 2004, 09:28
Message #50

News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211

QUOTE (igor @ Dec 9 2004, 22:42)
Les Instruments te donnent la possibilité de mettre en son, en musique , tes idées... si tu n'a pas d'idées, tu n'as pas de musique.

Pas tout à fait d'accord : tout nouvel instrument, ou toutes nouvelles façon d'aborder un instrument (accordage différent...) te donnent justement la possibilité de développer d'autres idées. L'instrument (comme la matière en peinture...) n'est pas neutre dans la naissance de l'idée musicale créative, n'est il pas ??... rolleyes.gif
Un nouveau synthé avec d'autres timbres, une nouvelle manière d'éditer les rythmes et hop pleins d'autres idées et d'autres possibilités qui déboulent... Beethoven qui passe du clavecin au forte puis au quasi piano et hop ! la 9ème ! (avec l'aide d'un pti coup de rouge aussi...) cool.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - samedi 28 déc. 2024, 11:01
- © PcMusic 1997-2007