Digi 002 - Prix, Promos, Plugs? |
dim. 17 oct. 2004, 12:04
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 |
j'ai une digi 001, en os9, je compte passer en digi 002R (pour utliser ça en osX, sur partable, voire sur PC) - l'upgrade 001->002 coute (selon pays, france ou allemagne) entre 790 et 850 €, ce qui est correct, je trouve (carte son et soft). Je peux pas dire que je suive vraiment la politique des prix, offres etc de digi, donc quelques questions à ceux qui savent, ou qui juste ont une expérience de ça...
1/il me semble (???) qu'il y a pas longtemps digi faisait une promo, du type "vous achetez pTools, on vous donne des plugs en +++". C'est un truc qu'ils font souvent, de manière cyclique?? en d'autres termes attendre un peu (noel??) est un pari jouable, ou alors c'est comme attendre la pluie au sahara?? 2/dans la famille "upgrade" quelqu'un a vu un upgrade digi001->002R Factory??? 3/en fait dans le Factory le seul qui m'intéresse vraiment est le sans AMP, mais comme il a l'air de couter prés ed 400 € au détail.... à moins que j'ai rien compris merci |
|
|
dim. 17 oct. 2004, 15:13
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 04 avril 03 Lieu : Rungis - FR Membre no 15,548 |
QUOTE (rat47 @ Oct 17 2004, 11:04) 1/il me semble (???) qu'il y a pas longtemps digi faisait une promo, du type "vous achetez pTools, on vous donne des plugs en +++". C'est un truc qu'ils font souvent, de manière cyclique?? en d'autres termes attendre un peu (noel??) est un pari jouable, ou alors c'est comme attendre la pluie au sahara?? ouai consulte le site de digi regulierement, il ya des offres speciales... genre 002 achetée = ptools + reason adapted + sampletank + T-Racks etc... |
|
|
dim. 17 oct. 2004, 15:24
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
QUOTE (djsempai @ Oct 17 2004, 14:13) ouai consulte le site de digi regulierement, il ya des offres speciales... genre 002 achetée = ptools + reason adapted + sampletank + T-Racks etc... ça je crois que c'est pour tout le monde reason sampletank le et cie... moi j'ai opté pour le Factory, je trouve pas que ça vaille la difference, mais ya tout de meme quelques bon plugs pas mal... j'ai été un peu deçu sur le coup, et en fin de compte je regrette pas. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :