MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Il-logic7, Digi Wins???
Logicodio
posté mar. 12 oct. 2004, 17:05
Message #21

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Nantes - FR
Membre no 53,111

Publicité d'un distributeur ---> Effacée (ainsi que dans 2 autres threads!) angry.gif

Regles du forum

Ce message a été modifié par soif - mer. 13 oct. 2004, 12:21.
Go to the top of the page

+Quote Post
wfplb
posté mar. 12 oct. 2004, 22:32
Message #22

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23

QUOTE (Logicodio @ Oct 12 2004, 18:05)
L’Apple Store n’est pas le seul à vendre Logic !

Heu, mon cher Olivier, moi je suis un peu ignare sur ce sujet,
Donc je Google <Logic Pro>...
et me retrouve sur la page :
http://www.apple.com/fr/logic/
Logique ! wink.gif

Et voila que je recherche les revendeurs de ce magic software qui fait couler tant d'encre (et que d'ailleurs j'aimerais bien en essayer une version betaratata smile.gif )

Et Audia n'y est pas !
Il y a même des revendeurs qui n'ont jamais du vendre du Logic ici bas !!!!
Mais ne serait-ce pas le signe d'une inorganisation, d'un erratisme d'Apple France et de sa nouvelle direction ???
Ou de la difficulté de gérer des sites translatiques ? rolleyes.gif

Mes chers nouveaux amis, pouvez-vous m'éclairer un peu plus sur la chose ?

--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier

+Quote Post
rat47
posté mar. 12 oct. 2004, 22:50
Message #23

Maniac Member

Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113

je sais pas et de quoi j eme mele, MAIS que soudain apparaissent messieurs P Brodu et logicodio (bien sympathiques au demeurant, du moins je l'imagine) je trouve ça quand même un peu zarb. A expliquer comment eux ils veulent bien, mais voyez-vous c'est le grand patron (ou la fatalité) qui fait que nous on se fait entuber.

puisque P Brodu expliquait (sur le forum de musicrun je crois) qu'ila passé tout l'été à tester logic7, c'est donc qu'il savait que celui-ci allait sortir (même sans le tester il le savait, d'ailleurs. enfin, je peux pas imaginer qu'il le savit pas.....). Par ailleurs (dans ce thread ou dans un autre ??) il répond comment, subodorant que certains auront envie de faire la maj vers logic7, mais auront des versions trop vieilles, il en a laissé, exprés, des maj chez ses distributeurs, pour que le gars en question il soit pas obligé de payer une version toute neuve (au prix fort) mais puisse se "mettre à jour" avec 2 upgrades. pas mal et sympathique.

mais dans cette même logique, il aurait pas pu dire à ses petits gars de revendeurs que s'il y a un gus qui vient acheter logic6, paf la carte bleue dehors, ben qu'ils lui disent à l'oreille d'attendre une ou deux semaines, parceque, ben parceque ce sera plus avantageux pour eux???

ben si il aurait pu, tout au moins autant que de laisser des vieilles maj. alors là à faire le mec sympa mais franchement desolé pour nous, sauf que c'est pas en son pouvoir, ça me fait pareil que le gars à la banque qui te dit que tu peux pas retirer TES sous parceque "l'informatique" est en panne. Une espéce de divinité au-dessus de notre compréhesion - comme apple dans le cas de logic.

rien de perso contre lui - et j'espére qu'on va pas me censurer ce mail sous pretexte de non-net-ethique. mais quand même, je trouve pas ça franc du collier.
et logicodio, j'en cause pas - sympa aussi mais commercial quoi. eh les gars venez faire les courses chez moi

et si on cause de macmusic-ethique, je croyais que on fait pas de petites annonces dans les forums, que c'était que pour les petites annonces justement..........

+Quote Post
Super Prince of ...
posté mer. 13 oct. 2004, 03:32
Message #24

Maniac Member

Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083

je pense qu'il est judicieux de préciser, pour tous ceux qui VEULENT faire la mise à jour vers LP7, qu'il vaut mieux qu'ils se la procure soit chez Audia soit chez un revendeur musique habituel (mais surtout pas via le réseau Apple) car ainsi, même si ce n'est qu'une question de QUELQUES mois, au moins ils bénéficieront du support technique chez Audia. Quitte à payer le prix, autant en retirer le maximum non ?

Pour ma part j'attends tranquillement d'ici la fin de l'année (je n'ai pas de problèmes à continuer de travailler avec Logic 6 qui marche aussi bien aujourd'hui qu'avant que ne soit annoncé LP7), mais TRES certainement, je vais remigrer vers DP d'ici la fin de l'année. La faute d'APPLE et personne d'autre. Tant pis et/ou bien fait pour eux!!!!

+Quote Post
Philippe Brodu
posté mer. 13 oct. 2004, 10:33
Message #25

Newbie

Inscrit : 08 oct. 04
Lieu : Thouaré / Loire - FR
Membre no 52,775

Désolé, mais lorsque nous procédont aux Beta tests, nous sigons des contrats de non divulgation d'informations, comme pour toute société. De plus nous n'avions aucune info concernant la date exacte de sortie et la politique commerciale appliquée. Ceci expliquant cela....

+Quote Post
Super Prince of ...
posté mer. 13 oct. 2004, 10:45
Message #26

Maniac Member

Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083

Ceci dit, Audia m'avait bien informé en mai ou juin dernier de l'arrivée prochaine de LP7 (sans pouvoir confirmer si c'était pour l'été, septembre ou début 2005) mais ça avait suffit à me donner envie d'attendre avant de faire ma MAJ vers LP6.

Et du coup, ça m'aura évité bien des déceptions, vu que je vais peut-être retourner sur DP cool.gif

+Quote Post
rat47
posté mer. 13 oct. 2004, 11:02
Message #27

Maniac Member

Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113

ça qu'il y ait des contrats signés je m'en doute et que vous n'ayez pas le droit de dire etc etc etc. Bien sur. c'est de la politique commerciale - de certaines boites (rien que pour en citer qui font autrement, Cycling 74 previent bien à l'avance de la date PROBABLE de la sortie de ses maj, précise que ceux qui achetent la version en cours à partir de telle date auront la maj gratuite, que tant de temps aprés la sortie de la maj, celle ci sera moins chere etc etc. ceci explique sans doute pourquoi je n'ai pas raté une seule maj de maxmspjitter, quitte à la faire à peine qqs heures avant un concert - à mes dépens, ok. Mais le "comme pour toute société" est pas tout à fait vrai - des annonces de sorties, maj etc "à venir" il yen a plein, y compris dans les news de Macmusic)
retour au sujet - que vous n'ayez pas le droit de parler de ce que vous faites, ok; les caissières de carrefour (ou leclerc?) n'ont pas le droit d'utiliser les coupons de reduc de leur boite non plus_ passons

MAIS, puisque vous aviez moyen de garder chez qq revendeurs des options permettant de racheter le L7 pour moins cher, il devait y avoir moyen de retenir ceux qui vont acheter leut soft juste avant - ne serais-ce que dans la grande tradition apple, qui laisse courir de rumeurs "oh, une super annonce à paris, mais je peux pas en dire plus"

OU alors, juste ne pas faire comme justement ces caissiers que disent que eux ils voudraient bien mais que l'informatique veut pas (ou le patron), aprés coup juste pour montrer comment on est sympa - mais impuissant face à la machine

ET dans tous les cas, "logicodio" il me fait de l'annonce commerciale - achetez chez moi parceque c'est mieux (il dit bien "nous contacter", c'est pas un gentil internaute qui a trouvé un filon qu'il fait partager!)

bon, mais revenons à nos moutons - fin aout j'achete logic6. j'ai un mal fou à l'installer. J'appelle la hot line, tant benie par certains. Le gars il me demande si mon logic est enregistré, je lui dis non, je viens de le payer, mais le merchand (le revendeur) me dit que, tant que je l'aurais pas registré, et si c'est dans un temps raisonnable, je peux le lui rapporter (en etat impec) et il me fait un avoir. ce qui par ailleurs est conforme à la loi française. sympa le vendeur. Mais le Mr Logic,il me dit non non, si tu enregistres pas, je te dis pas comment finir ton install. heu......... sans trahir le moindre secret contractuel, il aurait pu dire, ouais, ok, alors tu fais ci-ça et tu as raison, teste le 10 jours et tu vois aprés.....

hummmmmmmmm - interdit ça???

oh, et puis je m'en moque, vendez votre truc, je vais me racheter une digi

+Quote Post
DOMZ
posté mer. 13 oct. 2004, 13:00
Message #28

Maniac Member

Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : La Riche - FR
Membre no 5,834

Je sais je sais tout ceci est passionnel autant que passionnant mais retourner sur cubase ou DP why not? un gros bémol y a plein de trucs hyper important qui ne sont que sur logic ! et puis dp faut des lunettes pour travailler dessus..
franchement les instruments virtuels rien qu'à eux justifient Logic et c'est pas pour çà qu'il faut nous prendre en otage.. ( en fin de compte les utilisateurs passeront sur logic 7 version k... et çà c'est nul...et qu'on ne me dise pas que une s key est incontournable c'est faux..)

--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 7 nov. 2024, 23:34
- © MacMusic 1997-2008