|
|
|
Info Ou Intox |
|
|
|
lun. 18 oct. 2004, 10:20
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
On en revient au meme debat sterile... faut arreter avec ça, on sait tres bien que le telechargement pirate n'est pas la cause des soucis des majors... Qui sème le fuca recolte la tourista... là ou je veux en venir c'est que quand on en arrive a ce qu'un karaoké devienne le meilleur produit qu'on propose, faut pas s'etonner que les gens sensés n'achetent plus de disques. QUOTE pretendre le contraire .... c'est ne jamais avoir parlé à un moins de vingt ans . zachetent plus de disques . ils les telechargent gratos . On peut tourner autour : c'est ça la vérité nue et point barre . les jeunes ils ont jamais eut les thune pour se payer de la zic, et nous qui avons connu les K7 audio, on le sait tres bien.. le Mp3 ne vaut pas mieux niveau qualitée, faut pas pousser mémé!! Tout ça c'est d'la branlette de mammouth. Quand les telechargement pirates seront reduits a néan par les policiers du web, ils vont trouver quoi Mr les majors pour expliquer leur pertes??? rendre le gout pour la merde obligatoire?? ça me debecte... j'ai dut telecharger 10 titres dans toute ma vie , donc quelque part je m'en fout.. ce que je vois, c'est que j'achetais 4 cd par mois, et que maintenant, c'est un tout les deux mois.. pourquoi? parcequ'il y a plus rien de correct a se mettre sous l'oreille. Le voila le probleme. Il peuvent bien se camoufler derriere tout ce qu'ils veulent, ça leur retombra sur la gueule.. C'est un peu comme le coup des armes de destruction massive.. un jour on decouvrira le Pot aux roses... j'ai la gerbe!
Ce message a été modifié par saturax - lun. 18 oct. 2004, 10:56.
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
lun. 18 oct. 2004, 16:39
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 20 avril 04
Lieu : Levallois - FR
Membre no 41,413
|
QUOTE (saturax @ Oct 18 2004, 09:20) ce que je vois, c'est que j'achetais 4 cd par mois, et que maintenant, c'est un tout les deux mois.. pourquoi? parcequ'il y a plus rien de correct a se mettre sous l'oreille. Le voila le probleme. TOUT A FAIT D'ACCORD, C'était mieux avant! Et avant avant, c'était encore mieux! Je deteste aujourd'hui, alors je te dis pas demain...
|
|
|
|
|
lun. 18 oct. 2004, 17:45
|
Maniac Member
Groupe : Active Members
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400
|
QUOTE (Messensib @ Oct 18 2004, 11:48) Le tribunal de Rodez a relaxé un "pirate" qui avait téléchargé ou recopié près de 500 films. L'info n'a jamais fait la une. ça a tourné en boucle sur France info le jour de la décision, on peut pas dire que ça a pas été médiatisé. Pour le reste, 100% ok avec Brian
--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|