MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Info Ou Intox
jasbrandy
posté ven. 1 oct. 2004, 08:19
Message #11

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 12 févr. 04
Lieu : Pinet - FR
Membre no 35,604

y a tant de boites qui rament pour foutre des gens a la porte, quand on a une bonne excuse on va pas s'en priver...
Go to the top of the page

+Quote Post
1964
posté ven. 1 oct. 2004, 15:26
Message #12

Maniac Member

Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763

Puisqu'on parle un peu de "piratage" ici,je me permet de vous renvoyer au remarquable article intiulé"crise du disque?" signé par P.Lazareff,paru dans le KEYBOARDS HOME STUDIO du mois d'octobre.....

+Quote Post
staz
posté lun. 18 oct. 2004, 09:42
Message #13

Rookie
*

Inscrit : 23 août 04
Lieu : Nantes - FR
Membre no 49,382

N'oublions pas que les ventes de disques avaient considérablement augmenté dans les années 80/90. Nous sommes donc revenu à des ventes plus raisonnables mais ces encu... de patron de grandes maison de disques chialent comme si le marché s'était totalement effondré. D'autant que parallèlement les ventes de dvd, de graveur cd (sony, philips... c'est marrant non?) et de cd vierge ont plus qu'explosé. Quant aux licenciements, c'est un mouvement qui touche tous les domaines: restructuration, baisse des besoins en personnel...j'ai du mal à croire un patron de multinational qui crie au pillage. Je pense simplement qu'ils se sont gavés comme des porcs pendant 20ans et qu'aujourd'hui ils ne peuvent plus se gaver que comme des cochons de lait, pauvre bête!
Et ces abrutis sont tellement frileux qu'ils n'ont pas vu venir le virage internet. Ne les plaignons pas, et si ils coulent , enfonçant leur la tête plus profondemment. Ca ne peut que faire du bien au monde de la musique§ angry.gif

+Quote Post
watembezi
posté lun. 18 oct. 2004, 10:12
Message #14

Rookie
*

Inscrit : 05 avril 04
Lieu : BE
Membre no 40,238

"Et ces abrutis sont tellement frileux qu'ils n'ont pas vu venir le virage internet."

ou ne veulent pas voir le virage internet;sony tout ent étant une major est aussi fabriquant de pc...
tous des hypocrites!!!
longue vie aux labels indépendants!!

+Quote Post
Miss Kiki
posté lun. 18 oct. 2004, 10:16
Message #15

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

QUOTE (watembezi @ Oct 18 2004, 10:12)
"Et ces abrutis sont tellement frileux qu'ils n'ont pas vu venir le virage internet."

laugh.gif et le MIRAGE encore moins ...

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
saturax
posté lun. 18 oct. 2004, 10:20
Message #16

pouet-pouet

Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

On en revient au meme debat sterile...
faut arreter avec ça, on sait tres bien que le telechargement pirate n'est pas la cause des soucis des majors...
Qui sème le fuca recolte la tourista...
là ou je veux en venir c'est que quand on en arrive a ce qu'un karaoké devienne le meilleur produit qu'on propose, faut pas s'etonner que les gens sensés n'achetent plus de disques.
pretendre le contraire .... c'est ne jamais avoir parlé à un moins de vingt ans . zachetent plus de disques . ils les telechargent gratos .
On peut tourner autour : c'est ça la vérité nue et point barre .

les jeunes ils ont jamais eut les thune pour se payer de la zic, et nous qui avons connu les K7 audio, on le sait tres bien.. le Mp3 ne vaut pas mieux niveau qualitée, faut pas pousser mémé!!

Tout ça c'est d'la branlette de mammouth.
Quand les telechargement pirates seront reduits a néan par les policiers du web, ils vont trouver quoi Mr les majors pour expliquer leur pertes??? rendre le gout pour la merde obligatoire??

ça me debecte... j'ai dut telecharger 10 titres dans toute ma vie , donc quelque part je m'en fout..

ce que je vois, c'est que j'achetais 4 cd par mois, et que maintenant, c'est un tout les deux mois.. pourquoi? parcequ'il y a plus rien de correct a se mettre sous l'oreille. Le voila le probleme.

Il peuvent bien se camoufler derriere tout ce qu'ils veulent, ça leur retombra sur la gueule.. C'est un peu comme le coup des armes de destruction massive.. un jour on decouvrira le Pot aux roses... sad.gif

j'ai la gerbe! angry.gif

Ce message a été modifié par saturax - lun. 18 oct. 2004, 10:56.

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
Messensib
posté lun. 18 oct. 2004, 10:48
Message #17

SuperHero

Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376

Le tribunal de Rodez a relaxé un "pirate" qui avait téléchargé ou recopié près de 500 films. L'info n'a jamais fait la une.

http://www.lesproviders.com/arti/dossiers2...?id_dossier=290

+Quote Post
1964
posté lun. 18 oct. 2004, 15:49
Message #18

Maniac Member

Inscrit : 28 août 03
Lieu : - FR
Membre no 23,763

Merci de parler de cette affaire,Messensib.Espérons,en tous cas j'espère que ce jugement,surtout s'il y a appel et qu'il est confirmé fera jurisprudence,et ce sera alors plus qu'une brèche qui s'ouvrira.........

+Quote Post
jeremie.charbonn...
posté lun. 18 oct. 2004, 16:39
Message #19

Rookie
*

Inscrit : 20 avril 04
Lieu : Levallois - FR
Membre no 41,413

QUOTE (saturax @ Oct 18 2004, 09:20)
ce que je vois, c'est que j'achetais 4 cd par mois, et que maintenant, c'est un tout les deux mois.. pourquoi? parcequ'il y a plus rien de correct a se mettre sous l'oreille. Le voila le probleme.

TOUT A FAIT D'ACCORD,

C'était mieux avant! Et avant avant, c'était encore mieux!

Je deteste aujourd'hui, alors je te dis pas demain...

+Quote Post
oune
posté lun. 18 oct. 2004, 17:45
Message #20

Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Active Members
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400

QUOTE (Messensib @ Oct 18 2004, 11:48)
Le tribunal de Rodez a relaxé un "pirate" qui avait téléchargé ou recopié près de 500 films. L'info n'a jamais fait la une.

ça a tourné en boucle sur France info le jour de la décision, on peut pas dire que ça a pas été médiatisé. biggrin.gif

Pour le reste, 100% ok avec Brian

--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16

+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - lundi 23 déc. 2024, 08:54
- © PcMusic 1997-2007