Mise a jour pour DP 4.12, Logiciel Musique |
|
|
|
sam. 25 sept. 2004, 14:59
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : DAX - FR
Membre no 32,925
|
Salut à tous DP4 est basé sur la technologie Mach-0 et non sur Carbon (Mac OS X) DP tourne en natif sous OS X c'est probablement à cause de cela qu'il y a tous ces problèmes..... J'ai essayé AudioDesk 2 (même architecture que DP) avant de me procurer DP, j'ai laissé tombé, mon PowerBook 1gh 1024 de Ram était à la rue
|
|
|
|
|
dim. 26 sept. 2004, 04:05
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Euh… tout soft sous OS X est soit carbon, soit cocoa (cocoa contient de fait du carbon, cf un thread dans le forum développement que tout le monde devrait lire où Buserror précise quelques vérités de développeur bourru) Mach-O est la véritable lingua franca d'OS X. Et puis il n'y pas d'émulation sous OS X, tout est "natif", natif sauce OS X. pfff (sauf si vous vous amusez à faire tourner des applis 68K sous classic mais c'est une autre histoire). Les problèmes de DP sont certainement liés à des tests insuffisants (le marketing va plus vite que le développement -soupir), si les pires problèems sont sur des PWB, il ne faut pas oublier que ce ne sont pas tout à fait vos machines de bureau. Mais bon, en version commerciale, ça DOIT tourner, sinon c'est du betatest. MOTU est une petite boite, mais ce n'est aps une raison pour pour laisser les utilisateurs en pleine séance de capillitraction.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 1 oct. 2004, 08:34
|
Newbie
Inscrit : 10 nov. 03
Lieu : Beziers - FR
Membre no 28,581
|
Je supose que le petitmartien souhaitait que je relance mon post dans cette rubrique... Vous voulez un bon bug: impossible d'envoyer de la syncro midi quand DP4 est en lecture en boucle: les machines esclaves démare, puis s'arret au niveau du marqueur de fin de boucle, redémarre aprés une ou deux lectures.... Bref le gros bordel et impossible de bosser des loops midi avec d'autres séquenceur esclave... Si DP4.13 pouvait solutionner ou y a t'il une façon de contourner (DP doit rester maitre quand meme)
|
|
|
|
|
ven. 1 oct. 2004, 14:56
|
Newbie
Inscrit : 10 nov. 03
Lieu : Beziers - FR
Membre no 28,581
|
DP 4-5 = mise à jour gratiute ou nouveau logiciel????
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|