MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Emagic, Apple et Proband ?, Rumeur
skawiwen
posté ven. 24 sept. 2004, 11:48
Message #11

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984

d'ailleurs je suis resté en 6.3.3 , et les plug et instrum je les achéte ailleurs arturia ; NI ; Gmédia et les autres il y a de la place pour tout le monde et le rewire connecte tout ça. à quand un Rebirth sous OSX Mr Propp ???? smile.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page

+Quote Post
brian holden
posté ven. 24 sept. 2004, 12:00
Message #12

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

logic est condamné ... apple ne l' acheté que pour ça : le tuer ! et ils vont sortir leur proband a trois balles pour les pros, en ayant nettoyé le terrain auparavant...
au passage zauront evidemment piqué a logic toutes les technologies .... déja garage band est pompé a logic sur bien des points ...
ceci dit y a toujours eu des petites icones ridicules dans logic , à ce qu'il me semble .... c'est plutôt garage band qu'a systematisé le principe .

--------------------
brian Holden

+Quote Post
ikeaboy
posté sam. 25 sept. 2004, 08:05
Message #13

Member
**

Inscrit : 17 mars 03
Lieu : Le Perreux Sur Marne - FR
Membre no 14,504

la valeur ajoutée de Protools est le couple hard/soft...c'est la meme qui fait celle d'Apple..Quand à celle de Logic c'est l'optimisation et les fonctionnalité. Vu Que Emagic est la propriété d'Apple on peut s'attendre à de bonne surprise...

et pour le service technique, je ne me suis frotté qu'une fois à Algam et la réactivité leur fait défaut...commercialement en tout cas. Et pour ce qui est de Digi il n'y a qu'un seul mec pour toute la france....mais qui répond dare dare aux mails et de façon pertinente.

Pour ce qui de l'applecare, on a pas les memes services pour du "iGrandpublicblanc" ou du "GriPowerpro" et pour avoir a faire recours à eux pour mes clients, ils se sont grandement amélioré depuis en réactivité et en capactité d'analyse.

Tout ce que je fais partir en applecare retour mais moins d'une semaine à revenir...Les devis pour le matos hors garantie devienne raisonnable > 400 € HT carte mere G4 400 AGP + main d'oeuvre dans un apple center... defonce une carte mere wintel qui dont le chipset est plus d'actualité et là tu comprendras que ça revient à racheter la becane...

Pour moi Logic est tout a fait capable de piquer la place des grosses prod.. mais après c du psycho...Des arguments du style "ils bosse là dessus chez machin", "yen a partout a NY" qui feront la différence....Sans oublier la question du support sur le hard ou pour l'instant Digi officie avec une rigueur quasi militaire grace à leur support très complet.

Une autre truc avec quel logiciel Logic pourrait bosser de concert pour la syncro et apporter ce que tout producteur reverait > la syncro image/Son a partir de la valeur de quantize du seqenceur...fini les marquages interminable et reperage de cretes dans dans le soft de montage...

on a l'impression qu'il n'y a qu'une école pour la relation musique/image alors que les autres arts on une infinités d'outil et de methode pour parvenir aux fins de leurs creations.

Et celui qui fera l'outils sera courroné roi de la syncro et de la post prod.

=)

+Quote Post
houphouet
posté sam. 25 sept. 2004, 09:03
Message #14

Member
**

Inscrit : 13 nov. 02
Lieu : Lannion - FR
Membre no 9,247

oui j'ai peur que le brian il ait raison… prendre le moteur de logic et en faire un soft habillage maison. pas bête, mais bon…

à suivre… ou à ne pas suivre d'ailleurs

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 11 nov. 2024, 05:45
- © 440 Forums 2011