MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés

Reply to this topicStart new topic
> Motu Mptav Port Série Sur G4 Osx Jaguar, ça marchait avant...
quetzalko
posté jeu. 16 sept. 2004, 22:24
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 03 janv. 02
Lieu : Montmorency - FR
Membre no 2,851

étant passé en osX jguar, je me rends compte que mon interface midi MOTU Mtpav ne répond plus. Elle est connectée au Mac par l'interface Stealthport qui remplace le modem, config qui marchait merveilleusement bien pour os9.2. J'ai téléchargé les nouveaux drivers du Stealthport , et j'arrive sur le site de MOTU quand soudain... je constate qu'il n'y a pas de drivers pour osX et MTPAV port série.
Qu'est-ce à dire? C'est super galère, ça marchait impeccable , ça coûtait cher, et c'est maintenant inutoilisable et obsolète? du délire.
Si quelqu'un a une info sur la question ça m'intéresse, toutes mes sources de son hors audio sont externes au Mac, et je ne me vois pas mettre la MTPAV à la poubelle, plutôt même repasser en os9.2...
Quetz

--------------------
Quetz
Go to the top of the page

+Quote Post
vince_y
posté sam. 18 sept. 2004, 15:39
Message #2

Rookie
*

Inscrit : 30 juil. 02
Lieu : Achères - FR
Membre no 6,369

Sur mon ancien G3 beige avec OSX 10.2 j'avais installé le Stealth MIDI serial driver pour pouvoir utiliser les ports séries avec une MOTU pocket express. Je n'avais pas besoin de drivers supplémentaires. C'est peut être la même chose avec le StealthPort ?

+Quote Post
quetzalko
posté sam. 18 sept. 2004, 17:00
Message #3

Member
**

Inscrit : 03 janv. 02
Lieu : Montmorency - FR
Membre no 2,851

c'est ce que je pensais, mais l'interface n'apparaît pas dans la config midi/réseau, alors que la Stealthport apparaît correctement , depuis que j'ai installé l'update bien sûr, car sans ça, tintin.
Sur le site Motu il n'y a pas de drivers pour osX pour la MTPAV...

--------------------
Quetz

+Quote Post
jean-loup
posté sam. 18 sept. 2004, 17:44
Message #4

Rookie
*

Inscrit : 04 déc. 03
Lieu : Lery - FR
Membre no 30,304

Quelques pistes à creuser en te souhaitant d'arreter de patauger. Je suis sur un G4 avec ox X10.3.5, Stealth et DP avec une interface MTPII, donc, surement quelques differences. Tu dois avoir Stealth Midi Setup dans Applications et éventuellement Apllications/Applis son, tu le lances et dans série, tu dois voir StealthMIDIDriver. Dans Systeme(X)/Library ou Bibliotheque selon francais ou british, Bibiliotheque/Extensions/ Motu Midi driver.kext, Motu Fire Audio.kext, Motu PCI Audio.kext, VirtualAudioDriver.kext. Pour finir dans Utilisateur/Bibliotheque/Audio/Midi Configurations/ma config 2004.mcfg; En esperant que cela puisse te donner de bons résultats... rolleyes.gif

--------------------
jean-loup

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 12 déc. 2024, 06:06
- © 440 Forums 2011