MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Power Vilette numérique 2004 - 21 septembre / 3 Octobre 2004, Evénement
AROY D
posté mar. 28 sept. 2004, 10:25
Message #31


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 600
Inscrit : 27 sept. 02
Lieu : FR
Membre no 8,009




QUOTE
c'etait tres beau , puissant et poétique, mon petit gamin à adoré et il n'était pas le seul...

smile.gif smile.gif smile.gif merci... cool.gif

bon sinon , il ya evidemment des abus, comme partout biensure mais, il ne faudrait quand meme pas tout mélanger, les moyens de production, le prix des places, l'art subventionné, l'organisation, le (faux) proces des nouvelles technologies...etc..., et les gens qui viennent présenter leur travail.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
devine.64
posté mar. 28 sept. 2004, 10:35
Message #32


Member
**

Groupe : Members
Messages : 64
Inscrit : 23 mars 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 14,890




Bon, ça y est, j'suis réac !
Je le prends avec sourire et amitié.
En fait, j'ai bossé sur les nuits (installation et exploitation), j'ai souffert le martyre mais désolé pour les teufeurs, on est resté scotché aux 105 db.

Je me faisais une petite réflexion derrière ma XL3 utilisant 5 tranches :

Pour Villette numérique, on nous met une pression de fous pour un pauvre Dj qui enchaîne des CD du commerce, qui descend des litres de vodka avec sa cour de bouffons, et la sécu obligée de vider sa copine du catering. Il paraît que c'est une star : felix da housecat. (au fait, il a pris combien ?)

Pour le jazz, je mixe Roy Hargrove avec ses deux batteries, ses B3 double Leslie, Clavinet, Moog, Rhodes et Regie Washington à la basse, là, j'ai une paix royale.

y'a pas un problème ?

Pour info, la Grande Halle de la Villette est un des bras armés du Ministère de la Culture. La Mairie de Paris n'a rien à voir avec cela sauf concernant les résidences d'artistes.
Simplement, j'étais un peu consterné de voir les comportements déviants qu'appelle une telle manifestation en tous cas dans un établissement public.
D'ailleurs, les drapeaux de la Prod étaient en berne, la fréquentation a été catastrophique, les coûts, eux, sont certains et monumentaux.
Mais c'est pas grave, hein, c'est le contribuable qui paie.
La dotation annuelle tombe même dans l'escarcelle d'un programmateur médiocre qui dépense des sommes extravagantes en frais de mission mais qui est tout de même obligé de faire appel à Manu Baron pour programmer Villette-Numérique.
Je suis peut-être réac' mais surtout concerné par mon travail et sa finalité.
Et je ne suis pas le seul, n'est-ca pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Der Heimchemiker
posté mar. 28 sept. 2004, 10:56
Message #33


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 323
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,860




QUOTE (devine.64 @ Sep 28 2004, 10:35)
Mais c'est pas grave, hein, c'est le contribuable qui paie.

Et voilà : C'est qui qui paye tout ca? Der Heimchemiker, comme d'habitude, avec ses impôts...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mar. 28 sept. 2004, 11:14
Message #34


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (Der Heimchemiker @ Sep 28 2004, 11:56)
QUOTE (devine.64 @ Sep 28 2004, 10:35)
Mais c'est pas grave, hein, c'est le contribuable qui paie.

Et voilà : C'est qui qui paye tout ca? Der Heimchemiker, comme d'habitude, avec ses impôts...

(-:

En tout cas, Mairie de Paris ou pas, je maintiens que 25€, c'est pas donné. Et si la prod ne s'y retrouve pas, ben, vu le prix, ça m'étonne pas!... C'est toujours le même problème, si ça se peut à 15 ou 20€, ils auraient eu une fréquentation boostée d'un tiers, voire du double.
Mais là, à 25 brouzoufs l'entrée, j'en connais un paquet autour de moi qui n'ont même pas envisagés d'y mettre les pieds...
25€ me semble plus proche du prix d'un concert qu'on a vraiment choisi d'aller voir, avec un groupe qu'on connait et qu'on apprécie. 25€ pour découvrir des groupes qu'on connait pas et qui n'en valent franchement pas tous la peine, c'est un peu raide à mon goût...
Sans compter qu'avec la chaleur et la moiteur des petites salles sur les côtés, il était difficile de survivre sans boire un coup... voire deux... Et hop, 6€ de plus...
Mais bon, ça a au moins l'intérêt d'exister en ces temps de désert culturel...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mar. 28 sept. 2004, 12:29
Message #35


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




J'ai eu des échos de la soirée à la grande halle avec entre autre Chez Damier, vraiment pas assez de monde…

T, t'inquiète pas, 25€ je trouve aussi ça cher (20 en prévente) simplement il y a des types d'organisations qui tirent les prix ridiculement vers le haut. On est dans le tarif de concert comme tu le dit, pas dans celui d'une soirée (ce à quoi on assimile quand même cette partie du programme). C'est idiot.

Voire carrément débile.

J'ai toujours préféré les rendez-vous électroniques, même si contrairement à la Villette, ce n'est pas exactement mes genres musicaux préférés. Technopol arrive à faire une sauce plus roots, ça parait plus fun, et c'est moins cher. Résonnances c'est bientôt smile.gif

Sinon, devine64, ça se sent que tu as des choses sur le cœur mais fait quand même attention, tu es sur le terrain glissant de la diffamation au sens de la loi française. Je sais : c'est pas glop sad.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté mar. 28 sept. 2004, 13:02
Message #36


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




QUOTE (lepetitmartien @ Sep 28 2004, 12:29)
Sinon, devine64, ça se sent que tu as des choses sur le cœur mais fait quand même attention, tu es sur le terrain glissant de la diffamation au sens de la loi française. Je sais : c'est pas glop sad.gif

alors là ! s'il en fallait si peu , je serais au bagne de cayennes depuis longtemps . au bas mot .
et on a dit pire sur moi encore !
même que j'étais mort !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté mar. 28 sept. 2004, 14:12
Message #37


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




QUOTE (brian holden @ Sep 28 2004, 14:02)
...même que j'étais mort !

on n'y a pas cru ! les guitares auraient pleuré laugh.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mar. 28 sept. 2004, 16:11
Message #38


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




QUOTE (brian holden @ Sep 28 2004, 13:02)
alors là ! s'il en fallait si peu , je serais au bagne de cayennes depuis longtemps . au bas mot .

Oh, tu sais, Cayenne a fermé en 1954…

Je faisais un petit rappel à l'ordre, parce que, quand même, Devine dit des choses pas sympas même si ce qu'il dit est vrai (ou pas, je n'ai pas les moyens de vraiment juger) et que l'anonymat relatif des forums permet de dire éventuellement n'importe quoi.

En clair, je nous couvre. Il est clair que Devine a des choses sur le cœur, je ne tiens qu'à réaffirmer qu'on ne raconte pas non plus n'importe quoi en forum. Ce serait trop facile pour n'importe quel tordu.

Un ami qui avait travaillé à la précédente édition m'en avait sorti d'autres, aussi je peux croire qu'il y a plus qu'un fond de vérité. Mais c'est un peu déséquilibré quand les personnes citées ne peuvent pas répondre.

Si vous voulez j'en ai quelques unes sur les backstages du Paléo de Nyon mais ce serait OT. tongue.gif
QUOTE
et on a dit pire sur moi encore !

Quoi ? que tu faisais de la techno ? laugh.gif laugh.gif
QUOTE
même que j'étais mort  !

Meunon… tu bouges encore laugh.gif
La preuve !


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
devine.64
posté mar. 28 sept. 2004, 23:42
Message #39


Member
**

Groupe : Members
Messages : 64
Inscrit : 23 mars 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 14,890




Allez,
Je dois me soumettre à l'autorité et à la sagesse de "lepetitmartien".
J'en ai profité pour lire la définition de la diffamation. S'il est vrai que je porte atteinte à l'honneur et à la considération de ma cible, qu'on me châtie mais tout est vrai donc tout va bien.
En tous cas, je ne tiens pas à ce que ce site ait à subir le moindre préjudice pour cela.
Je note enfin que ça n'a pas ravi les foules.

Pour ceux qui sont venus, avez-vous noté le nombre de powerbooks équipés de Live et Reason ! (ah mais c'est vrai, personne n'est venu ...)

Et puis, la Halle ferme dans 3 mois, c'est le voisinage qui sera content jusqu'à la réouverture (ha..ha..ha)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mer. 29 sept. 2004, 18:42
Message #40


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Pas besoin de chatiement, c'est pas un club SM ici laugh.gif
Mais bon, ça devenait glissant… Et puis tant que tu ne dis pas que Brian fait de la teKno… laugh.gif

Pour Live, certainement, maintenant que c'est ENFIN altivec… wink.gif

La Halle ferme ? Des travaux ? Ils refont l'accoustique ? (je blague) blink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 21 sept. 2024, 22:28
- © 440 Forums 2011