MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Probleme S2000 /scsi
jip-mx
posté sam. 18 sept. 2004, 15:28
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 21 juin 04
Lieu : Marseille - FR
Membre no 45,492




Salut à tous,
Voilà j'ai un problème avec mon sampleur s2000 et le logiciel Mesa II sous Mac OS 9.2.
J'ai raccordé mon sampler à mon mac via scsi. Mesa reconnait mon sampleur, je charge mes programmes avec les samples correspondants... tout se passe bien. Au bout du 4eme (ça varie) programme que je charge, tout d'un coup mesa plante et m'affiche ce message: sample editor: "timed out waiting for data" avec un bouton où il y a marqué "oh!". Je clique dessus et là j'ai un message d'erreur:"error: -13499". je suis allé voir sur la liste des messages d'erreur fournie par Mesa et voilà à quoi ça correspond: 13499:define err-MIDI Reply. Je comprend pas pourquoi il me parle de midi alors que j'utilise le scsi. Est-ce que vous pouvez m'aider ou est-ce que vous connaissez un autre logiciel qui peut contrôler le sampler (je sais que recycle peut transférer des samples mais peut-il éditer des programmes comme le fait Mesa?)
Merci beaucoup,
jip mx
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alexandrovitch
posté lun. 4 oct. 2004, 21:38
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 210
Inscrit : 06 oct. 03
Lieu : Villiers Sur Morin - FR
Membre no 26,157




est-ce que tu as un clavier midi connecté en même temps ? Il arrive que des messages midi pertube le transfert des samples.Dans ce cas, déconnecte ton clavier le temps du transfer.
Si tes programmes sont numérotés 1, 2, 3etc…il arrive que mesa les interprète mal au moment du transfer, dans ce cas, ouvre tes programmes et donne leur tous le numéro 1 .
Dans le menu fichier je crois, tu peux choisir "Via SCSI" ou "use midi", soit bien sûr que c'est sur use SCSI.
voili
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alexandrovitch
posté lun. 4 oct. 2004, 21:40
Message #3


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 210
Inscrit : 06 oct. 03
Lieu : Villiers Sur Morin - FR
Membre no 26,157




ah, oui, j'oubliais, PEak transfert les fichiers sons, mais pas les programmes.tu peux par ex tranférer les samples avec Peak et éditer les rpogramme avec MESA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 20:28
- © 440 Forums 2011