MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Protools à Samplitude, passer de l'un à l'autre
Mr.T
posté jeu. 23 sept. 2004, 00:57
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (burns @ Sep 23 2004, 00:30)
alors pour info, montage son sur un Tools 24 mix Macintosh, et le mix se fera sur samplitude......J'avais songé au "Enforce Mac-PC Compatibility" puis graver le tout sur un DVD rom PC. Là ou ça commence à etre chaud c'est que le montage et mixage se font en "faux surround", cad 6 sorties distinctes (LCRLsRs et un au dessus de la tete, le tout sans caisson)...

OMF = plus d'assignations de sorties, bus etc

Je comprends pas pourquoi ça se fait sur Samplitude, mais bon c'est encore une histoire politique.
Pour les bounce ça va me saouler, donc y reste OMF, reste à savoir comment Samplitude gere ça?

Fais un test si tu peux... Y'a que ça de vrai pour savoir définitivement...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
patricet
posté jeu. 23 sept. 2004, 08:19
Message #12


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 122
Inscrit : 25 mars 02
Lieu : Quesnoy Sur Deule - FR
Membre no 3,993




Sinon une solution tout selectionner consolider les pistes, même départs pour tous, il n'y a plus qu'a remettre tout les fichiers au même top , je fais cela avec les étudiants pour qu'ils importent leurs travaaux dans leur soft, cubase logic samplitude et autres, ce n'est pas très long pour une session de 32 pistes 5 mn avec G4 bi cela prends 10 mn,aprés nettoyage copie de la session pour n'avoir que les fichiers consolidés gravure sur cd mettre le fichier texte avec les infos, I/O panoramiques bus ect... il ne reste plus qu'a travaillé, pour info l'OMF 2 ne gére pas les pistes stéréo elles sont systématiquement double mono AVID oblige


--------------------
patricet
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 3 juin 2024, 10:57
- © MacMusic 1997-2008