MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> A L'aide, Logic Ne Démarre Plus !!!, LA XS Key n'est plus reconnue
doudof
posté dim. 28 nov. 2004, 10:00
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 33
Inscrit : 28 août 03
Lieu : Aramon - FR
Membre no 23,749




Bonjour à tous,

J'ai acheté l'année dernière une Big Box Emagic avec logice 5. pour Windows et logic 6 pour OSX. Tout marchait bien mais depuis hier, le dongle USB n'est plus reconnu....Pas de possibilité de faire démarrer Logic. J'ai essayé de réinstaller, pas de changement. J'ai essayé la clé sur un PC, le dongle ne fonctionne pour donner l'autorisation pas mais semble reconnu par l'ordinateur...

Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ?? Evidemment, cela tombe le jour où je devais faire écouter un travail d'arrangement à une chanteuse....;-(((((

Merci pour votre aide !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté dim. 28 nov. 2004, 10:41
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




essais de mettre les preférences de logic à la poubelle dossier library/pref etc etc , avec l'utilitaire disq tu vérifie les autorisation , mais je doute..... vois si il n'y a pas mieux à faire avec la chanteuse en attendant biggrin.gif mais sur ce sujet c'est en effet un présage et il n'y a que toi qui peut l'interpréter biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo73
posté dim. 28 nov. 2004, 10:47
Message #3


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,171
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858




ça m'est arrivé sur PC mais pas sur mac...

Par contre, la prochaine fois, si tu veux faire écouter un essai d'arrangement à une chanteuse, tu peux en faire un bounce avant et lui faire écouter à l'aide d'itunes avec les effets couleurs.... smile.gif


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo73
posté dim. 28 nov. 2004, 10:48
Message #4


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,171
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858




tu peux essayer de faire une réparation des autorisations avec un soft du genre Onyx, ça peut remettre les choses en ordre parfois...


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 2 juil. 2024, 09:06
- © MacMusic 1997-2008