|
|
S'equiper En Micros, vos avis |
|
|
|
jeu. 9 sept. 2004, 17:07
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (VinX @ Sep 9 2004, 15:58) Ben tu prends 10 SM57 et puis voilà....avec 2*414 qu'en même. MurdeMarshallàDonfurax, une dernière contre question, ton kit t'en as besoin de suite????? T'as un projet Metallique sous le coude bientôt??? Car j'ai des M88N (les vrais pas des rééditent) et pas mal de bricole qui vont gicler d'une bonne adresse à bonne affaires... Je te fais un check en PM dans la soirée. nan, rien d'urgent... mais c'est dur de proposer ses service quand on a pas tout le matos.. du moins.. un minimum.. t'façon la thune sera pas la avant octobre.. mais si tu destocke, c'est clair, met moi au jus! (t'as trouvé un bon pigeon pour refiler tes merdes toi hein??!!) (et pis, j'prefere "SlaughterRectifieràDonfurax" siteuplais!! question de standing!! )
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
jeu. 9 sept. 2004, 17:20
|
SuperHero
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
|
QUOTE (saturax @ Sep 9 2004, 16:07) mais c'est dur de proposer ses service quand on a pas tout le matos.. du moins.. un minimum.. Je comprends, mais ce que je comprends aussi, c'est qu'ON quitte son vilain patron ou ON cumule??? T'as pas Pierre qui peut te prêter le kick, Jack le snare etc etc et toi tu leur prêtera ton Neumann à l'occaz. Tu as aussi la loc... tu sais que tu fais le drum sur 3 jours, ben paf tu te loue ce qui se fait de mieux et surtout un kit "optimisé" par rapport à la muzic, je ne vais pas t'apprendre que le zajj ne s'enregistre pas comme du Mental et donc avec des variations de micros...qu'en penses tu??? Pour ce qui est du déstokage, on m'appelle le philantrope.....j'ai toujours pas compris pourquoi (c'est peut être une histoire de phase ).
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
jeu. 9 sept. 2004, 19:48
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (VinX @ Sep 9 2004, 16:20) Je comprends, mais ce que je comprends aussi, c'est qu'ON quitte son vilain patron ou ON cumule??? T'as pas Pierre qui peut te prêter le kick, Jack le snare etc etc et toi tu leur prêtera ton Neumann à l'occaz. Tu as aussi la loc... tu sais que tu fais le drum sur 3 jours, ben paf tu te loue ce qui se fait de mieux et surtout un kit "optimisé" par rapport à la muzic, je ne vais pas t'apprendre que le zajj ne s'enregistre pas comme du Mental et donc avec des variations de micros...qu'en penses tu??? Pour ce qui est du déstokage, on m'appelle le philantrope.....j'ai toujours pas compris pourquoi (c'est peut être une histoire de phase ). nan, j'me barre pas avant la fin de l'année.. mais tant que j'ai les moyens d'investir dans du matos, j'en profite.. Plus tard, je pense que j'aurai mieux a faire de mes sous.. genre gamel par exple.. Mais bon.. t'as raison, qque part, mieux vaut peut etre se payer un seul bon micro passe partout et qui te dure toute une vie.. Pu**n! diable ce que c'est tentant un couple de KM184...
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|