|
|
Forum De Création Musicale, Echange de fichiers Audio / Midi |
|
|
|
jeu. 23 nov. 2006, 13:43
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 20 déc. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 10,207
|
Et pourquoi pas un ptit " concours " remix accappella ( libre de droit ) par ex ? D'autres sites en proposent , mais pas MM . ( qui pour moi est le site le + complet , le + riche en contenu .... ) ça ferait une belle" vitrine " des talents , connus et inconnus ici ... ? Le sujet a sans doute été traité qqpart , mais je n'ai rien vu à ce .... sujet ...
Ce message a été modifié par lascardfred - jeu. 23 nov. 2006, 13:45.
|
|
|
|
|
jeu. 23 nov. 2006, 14:04
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE (lascardfred @ jeu 23 nov 2006, 13:43) Et pourquoi pas un ptit " concours " remix accappella ( libre de droit ) par ex ? Oui, mais il faut que la "source" du remix soit libre de droit aussi, et ça, c'est moins facile à trouver, non ?
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 24 nov. 2006, 14:07
|
Advanced Member
Inscrit : 16 juin 06
Lieu : Villers-Poterie - BE
Membre no 80,647
|
QUOTE Et pourquoi pas un ptit " concours " remix accappella ( libre de droit ) par ex ? Pourquoi un concours ????? Pourquoi pas juste un truc style : pour ceux que ça tente et les autres donnent gentiment leur avis, sans la compétition.
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 25 nov. 2006, 01:13
|
Newbie
Inscrit : 20 déc. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 10,207
|
Richie , le mot concours , effectivement , ça peut faire peur ... alors je précise .... , par ex . = avec ma ptite nièce , je fais des concours à celui qui lance les pépins de cerises le plus loin ... ( quand c'est la saison des cerises , bien sur ... ) pour moi la compète , quand c'est" bon esprit" , c'est plutôt synonyme d'émulation !?
|
|
|
|
|
sam. 25 nov. 2006, 19:01
|
Advanced Member
Inscrit : 16 juin 06
Lieu : Villers-Poterie - BE
Membre no 80,647
|
Bonjour, QUOTE alors je précise .... , par ex . = avec ma ptite nièce , je fais des concours à celui qui lance les pépins de cerises le plus loin ... ( quand c'est la saison des cerises , bien sur ... ) pour moi la compète , quand c'est" bon esprit" , c'est plutôt synonyme d'émulation !? Alors d'accord, j'ai tiqué au mot concours parce que en ce moment tout est concours et on assiste à un lissage de la musique qui n'est plus faite qu'en fonction de ce qui pourra gagner le concours, donc plus d'originalité et sur un forum de création pour le foisonnement d'idées ce serait dommage.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|