|
Relinking Files Dans Pt Le 6.4, ça fout le b..... |
|
|
|
lun. 6 sept. 2004, 23:05
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (miss kiki @ Sep 5 2004, 17:02) hah! et celle là, personne ne l'a eue ? : could not complete the "bounce to disc command" because : "FF-AudioProperty.cpp" line 33 Si si si D'abord si on veut deplacer des fichiers à la main, faut quitter PT En general quand ça sent le roussi, détruire le dossier Digidesign Databases ouvrir PT, actualiser le dossier de la session en cause, ouvrir la session, remover les files unusés, les play-listes obsolètes, sauver et FERMER la session puis la re-ouvrir... Si dans les audio files de la session se sont égarés des fades (fouteurs de mouise) killer le dossier fade ... La page session de la digibase permet de faire le ménage, vérifier l'emplacement de tous les fichiers, pour les déplacer suffit d'utiliser la commande magique "copy-relink" Et PT 6.4.cs 8 ou 6.4.1 pour LE et Mix PS: could not complete the "bounce to disc command" because : "FF-AudioProperty.cpp" line 32 est une erreur de fade... T'es sûre d'avoir bien lu 33 ?
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
mar. 7 sept. 2004, 08:17
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 373
|
QUOTE (wfplb @ Sep 6 2004, 23:05) PS: could not complete the "bounce to disc command" because : "FF-AudioProperty.cpp" line 32 est une erreur de fade... T'es sûre d'avoir bien lu 33 ? S, si ça existe et apparement kiki n'est pas la seule. http://duc.digidesign.com/showflat.php?Cat...o=&fpart=1&vc=1As tu bien réglé don DAE sur 2?. Il semblerait que ça aide.... Ølaf
|
|
|
|
|
mer. 8 sept. 2004, 01:39
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
Ach, merci olaf... c'est tres interessant cette histoire d'allocation memoire DAE sur 2 ... à trop donner on est mal etreint Je croyais que X avait réglé ces vieux problèmes de gestion memoire du 9 X oui, PT non ?
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
mer. 8 sept. 2004, 07:30
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
QUOTE (wfplb @ Sep 8 2004, 01:39) Ach, merci olaf... c'est tres interessant cette histoire d'allocation memoire DAE sur 2 ... à trop donner on est mal etreint Je croyais que X avait réglé ces vieux problèmes de gestion memoire du 9 X oui, PT non ? ben no ça marche pas 2 c'est pas assez pour moi ... donc c'est un peu l'histoire du serpent qui se mange lui m^me... je trouve ce PT sacrément buggé
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|