|
|
Installer Panther à La Place De Os X!, precautions particulieres??? |
|
|
|
ven. 10 sept. 2004, 08:26
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (saturax @ Sep 3 2004, 14:03) si tu es sur panam, un petit tour rue mongalet et ce sera encore moins Rue Montgallet et av. Daumesnil c'est un peu la jungle PC, pour un débutant. Bien préparer son achat avant... pour ne pas revenir avec un DD incompatible. Sinon, un 2ème DD sur un Mac, ça devrait être obligatoire. C'est un investissement de sécurité indispensable Bon bientôt, j'va passer à OS X... Finalement l'OS 9.3 sortira pas ????
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 12 sept. 2004, 23:12
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758
|
Merci plombier… j'avais oublié le système. Le plus simple c'est Xupport, car on peut faire le clone à sa sauce comme on veut (bootable ou pas, avec les applis ou pas… etc.) Pour les disque, c'est pas à la rue Montgallet qu'ils sauront que ton mac supporte pas plus de 120 Go (vieux coucous comme le mien)
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 13 sept. 2004, 07:22
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (jrozen @ Sep 12 2004, 22:47) c'est soit ATA, soit SATA, pour les G5... tous marchent sur Mac, c'est les mêmes. Heu... ATA c'est la même chose que SATA ?
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
lun. 13 sept. 2004, 14:09
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
tu te goures, Saturax, tu te goures Les disques ont la même allure, sauf la connectique sur leur boitier ; dans un cas, un connecteur plat 40 broches, dans l'autre un connecteur Série de 4 ou 6 broches, jsais plus. Le Firewire c'est tout different : c'est un disque ATA 100 PLUS une pont electronique pour communiquer avec une machine en FW. C'est pour ca que les FW sont tous externes (même si certains mangent à la cantine à midi)
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
lun. 13 sept. 2004, 14:53
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 mars 04
Membre no 37,622
|
QUOTE (saturax @ Sep 13 2004, 11:47) (disez moi si j'me gourre!) moi j'crois pas que tu te gourres.. pour l'instant, ce sont les memes disques, avec des cartes controlleurs différentes.. et les firewires ne mangent pas a la cantine. (enfin, tout ça, c'est ce que j'ai cru comprendre, d'apres ce que j'ai pu lire)
--------------------
la chose.
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|