|
|
Problème Avec Fxpansion Vst To Rtas En 10.3.5 |
|
|
|
jeu. 16 sept. 2004, 11:45
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 26 févr. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 36,974
|
Bonjour,
sur une station bi-G4, OSX 10.3.5, updates Digidesign, Digi002+ProTools LE 6.4, suite à une réinstall du système il y a qques jours le soft VST TO RTAS 1.0.5 ne fonctionne plus. En fait, il convertit bien les plugins, en tt cas il semble le faire, mais dès que j'en sélectionne un dans ProTools, celui-ci quitte "inopinément"... Première fois que je vois ça. Peut-être à cause de la 10.3.5 ? Pourtant il me semble bien que j'y étais déjà avant cette install et ça marchait bien.
Une astuce, qq'un ? Merci d'avance.
PS : tous les softs sont officiels, pas de crackés.
Ce message a été modifié par ritsz - jeu. 16 sept. 2004, 11:49.
|
|
|
|
|
mar. 21 sept. 2004, 16:29
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 26 févr. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 36,974
|
QUOTE Si on pouvait reprendre ce fil sans se traiter de gros nazes ou faire dans le crack, ça m'arrangerait. Euh, j'ai du louper un épisode, là. J'avais d'abord vu une réponse à mon post, puis elle a disparu, puis je vois ta réaction, rien d'autre. Epuration ? qu'est-ce que j'ai loupé ? Passke bon, je cherche encore une solution. J'ai viré le Core Audio 6.5.2 puis remis le Core Audio 6.5.1 pour voir si c'était lui le fautif, mais non. Retour au 6.5.2, donc. Et il me semblait que si c'était un problème de mise-à-jour d'Apple, il y aurait trace sur le web, or je pleure seul dans le désert... Merci de m'avoir lu en tout cas.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|