|
|
Micros Pour Batterie |
|
|
|
lun. 16 août 2004, 14:35
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
c'est pas très gentil de se moquer se son copain parce qu'il n'est pas très fortuné !! après , pour certain , sennheiser ou shure CE SONT les meilleurs du monde !!!! question de goût ..... sinon , effectivement , à ce prix là y'a pas un choix énorme , à moins dans l'occase ......(gratte sur ebay à tout hasard). en neuf y'a donc les micros de la marque Stagg , ça vaut ce que ça vaut , mais c'est pas cher ( ça marche quand même !! ) tape satgg DMS-5700 sur google t'auras toute les infos .
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
lun. 16 août 2004, 18:39
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 24 avril 03
Lieu : Martigny - CH
Membre no 16,664
|
Je n'ai pas testé, je ne sais pas vraiment ce que ça vaut en terme de son, mais Samson propose plusieurs kits batteries sur leur site dans tes prix: http://www.samsontech.com/products/brandpa...e.cfm?brandID=2Tu regardes sous drum microphones Tu as le 5kit dans tes prix et le 7 kit qui doit être un peu au-dessus. J'ai par contre testé les C-02 qui sont dans le 7kit et le C-05 de chez eux, et je les ai testé dans des conditions assez mauvaises, en sono, pas en enregistrement, je dois dire que j'ai été surpris en bien. Bien sur je ne vais pas jeter mes Neumann pour ceux-là, mais je les garde dans ma trousse de secours.
--------------------
Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|