Imac G5?, bah y sont ou? |
|
|
|
mar. 31 août 2004, 18:17
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 19 août 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 49,117
|
je suis le nouveau cobaye de macmusic !!! je vais voir jusqu'où pourra aller l'animal surtout coté zic !)
|
|
|
|
|
jeu. 2 sept. 2004, 21:47
|
Newbie
Membre no 49,117
|
je veux bien te croire !) en fait en ce qui me concerne j'ai failli acheter un ibook 12" le matin vers 10H00 et c'est à causer d'un problème sur l'apple store que je me suis retrouvé devant le show du nouvel imac ! du coup à dix minutes près je repartais bien vert (de terre) ! je ne comprends d''ailleurs toujours pas pourquoi une telle chute des prix ! même les vendeurs du store n'en revenaient pas ! du coup je dois être un des premiers acheteurs en France ! cool ça pour un nouveau venu dans le monde de la pomme ! c'est pas un signe ça ?
|
|
|
|
|
ven. 10 sept. 2004, 16:39
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
hello hello, question pour jimmy... alors cet imac g5?????? j'en veux un aussi, c'est du gateau ou c'est un peu décevant? je bosse avec logic5.5+es2 et un imac 800, est-ce qu'on y gagne vraiment et est-il aussi silencieux qu'annoncé?? merci for your help! alex :) --------------------------------------------------------------------- navarro *please, sit down* 7 track ep released!: http://www.realaudio.ch/amb/raam005.html---------------------------------------------------------------------
|
|
|
|
|
ven. 10 sept. 2004, 16:56
|
Newbie
Membre no 49,117
|
hello réponse pour Alex ! je n'ai pas encore reçu le imac il ne sera livré que dans deux semaines ! donc wait and see !
le temps parait long en tous cas !!
la suite au prochain épisode de : l'imac G5 débarque chez Jimmy !
|
|
|
|
|
sam. 11 sept. 2004, 11:51
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
all right! patience!! ;) --------------------------------------------------------------------- navarro *please, sit down* 7 track ep released!: http://www.realaudio.ch/amb/raam005.html---------------------------------------------------------------------
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|