Monitoring Direct?, echo layla24 |
|
|
|
mar. 31 août 2004, 16:52
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
je dirais meme plus, c'est le minimum imposé!! je sais pas si ça va t'aider, mais c'est peut etre foutu pareil que ProTools.. Sous protools, dans la fenetre de Mix (la console quoi) chaque "tranche de console presente un fader, les mute/rec et tutti quanti les send et insert et enfin et surtout le in et le out. sous protools, je cree un aux input (ce qui evite de metre ta tranche en rec pour transparence) et une piste audio. je selectionne line 1 en entrée de l'aux (la guitoune), et selectionne le bus 1 en out. je met l'effet en insert sur l'aux. ensuite sur ma piste audio, je selectionne le bus1 en entrée puis la sortie 1-2 en sortie. je la met en record et la nickel, j'enregistre la grate mouillée comme tu dis. apres si c'est juste pour l'ecouter, tu selectionne line 1-2 en sortie de ton aux, mais tu pourra pas l'enregistrer... ça doit etre kif kif sous Cubase je suppose... Voili.. j'espere que ça t'aura fait avancer un p'tit peu...
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
mer. 1 sept. 2004, 10:25
|
Rookie
Inscrit : 05 janv. 02
Lieu : Marseille
Membre no 2,880
|
bon,j'abandonne..je crains que cubase sx ne permette pas cette fonction..j'ai suivi la piste :-) des groupes..mais pas de possibilité de routing adequate.. merci tout de même pour vos interventions.. je vais jetter un coup d'oeil plus définitif à protools..
|
|
|
|
|
mer. 1 sept. 2004, 11:48
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (zid12 @ Sep 1 2004, 09:25) je vais jetter un coup d'oeil plus définitif à protools.. sage decision... Pour le mix en tout cas.. parce que niveau porte-feuille.. c'est moins ça.. mais bon.. la performance a un prix... j'suis qd meme vachement surpris que Cubase propose pas cette fonction.. c'est nul! note que si tu veux pas changer de Hard, logic sera sans doute plus avantageux.. ou Digital Performer peut etre.. a voir..
Ce message a été modifié par saturax - mer. 1 sept. 2004, 11:49.
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
mer. 1 sept. 2004, 19:28
|
Rookie
Membre no 2,880
|
merci saturax..jsutement je fais mes comptes.. et euh.;bon.. :-) alors jvais jetter un coup d'oeil à DP4 (jsais qu'c'est trés mal mais j'ai une version non officielle pour mes test).. je m'etonne aussi que steinberg ne permette pas ça.. à suivre donc..
|
|
|
|
|
lun. 6 sept. 2004, 11:53
|
Rookie
Membre no 2,880
|
alors voilà :-) mon CS5 entre ds cubase via Layla24.. je recupere le signal entrant et termpé d'effets vst en activant l'icone de monitoring software de la piste élue..tout va bien..je joue de mon synthé en audio et couplé avec SpekralDelay.. pour "router" ce signal vers une autre piste ,bon bein j'appuie sur l'icone au joli rond rouge "rec"..j'ai deux pistes avec leurs deux mini vue- metres respectifs actifs.l'une restituant le signal entrant post effets et l'autre prette à recevoir tout cela en entrée.. .mais c'est peut etre pas ça ta question au sujet du routing ds sx 1 ..?
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|