De L'aide Sil Vous Plais |
|
|
|
mar. 31 août 2004, 22:55
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : GENEVE - CH
Membre no 11,394
|
QUOTE (bonatoc @ Aug 31 2004, 14:42) Oui, mais à la base il n'y avait pas ces dessins ignobles.
C'était un show radio point barre.
Ce qui justement le rendait hilarant, l'auditeur devant se construire lui-même la représentation du sketch... surtout qu'il utilise pas mal de bruitages bien cheap (enfin, faussement cheap).
Je ne sais pas quel est le taré congénital qui s'est dit que ça remplirait du temps d'antenne en y joignant des dessins immondes, mais on n'en est plus à un taré congénital près.
Donc la prochaine fois que ça passe à la télé, éteindre l'écran pendant les 2 minutes... Je ne sais pas si on parle de le même chose, mais la seule illustration imagée que j'ai vu de Perusse, c'est la Cortex academy. Je trouve que c'est plutôt réussi, quitte à passer pour un taré congénital (ça sera pas la première fois... ). Non ?
--------------------
Mangeur occasionnel de pastèques, consommateur excessif de pommes Sans regrets...
|
|
|
|
|
mer. 1 sept. 2004, 11:17
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 20 mars 03
Lieu : Antibes - FR
Membre no 14,707
|
merci pour tout vos réponse hors sujet lol. dommage que vous ne parler pas trop technique et merci pour ceux qui parle technique. sinon c plutot le genre dojo de naheulbeuc que je voulait faire mais merci quand même a tous d'avoir répondu
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|