MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Tests G4-g5, Powerbook, tests audio
celmo
posté lun. 6 sept. 2004, 08:59
Message #21

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84

QUOTE (olafnoise @ Sep 5 2004, 18:42)
T'es vraiment sur de ton coup, là????? huh.gif huh.gif

On n'est jamais sur de rien,..J'ai quand meme un pote qui vient de prendre un G5 2*2.5 GHz, et qui le fait tourner avec ProTools Mix avec une apogee, une 888, une 16/2/2, adat bridge, et qui le fait tourner aussi en ESBTDM.
Bon, c'est un peu neuf et il n'a pas eu le temps de voir si ca plante beaucoup ou non. Mais en tout cas, ca fonctionne.
Maintenant, ca va peut etre exploser dans 30 secondes...
voila ce que j'en sais. Je n'ai pas encore testé moi meme.

--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page

+Quote Post
olafnoise
posté lun. 6 sept. 2004, 09:12
Message #22

Maniac Member

Inscrit : 19 mars 01
Membre no 373

QUOTE (celmo @ Sep 6 2004, 09:07)
.J'ai quand meme un pote qui vient de prendre un G5 2*2.5 GHz, et qui le fait tourner avec ProTools Mix avec une apogee, une 888, une 16/2/2, adat bridge, et qui le fait tourner aussi en ESBTDM.
Bon, c'est un peu neuf et il n'a pas eu le temps de voir si ca plante beaucoup ou non. Mais en tout cas, ca fonctionne.

Ecoutes, ça m'intéresse vraiment. Si chez to pote, ça marche, y'a de la grosse désinfo en marche.

Encore un post ce matin là-dessus

http://duc.digidesign.com/showflat.php?Cat...&fpart=1#691328

Ølaf

+Quote Post
celmo
posté lun. 6 sept. 2004, 10:27
Message #23

Hero

Inscrit : 30 déc. 00
Membre no 84

De toute evidence, ils n'ont meme pas essayé. Ceci dit ils ont bien raison...
Si ca brule chez mon pote, je te le dirai !!

Ce message a été modifié par celmo - lun. 6 sept. 2004, 11:11.

--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com

+Quote Post
olafnoise
posté lun. 6 sept. 2004, 10:36
Message #24

Maniac Member

Inscrit : 19 mars 01
Membre no 373

QUOTE (celmo @ Sep 6 2004, 10:27)
Si ca brule chez lui, je te le dirai !!

D'acc

+Quote Post
damos
posté mar. 7 sept. 2004, 13:02
Message #25

Senior Member

Inscrit : 22 nov. 02
Lieu : Montbrison - FR
Membre no 9,475

Quelqu'un a-t-il testé la différence entre un Alubook récent et les Powermac G5-bi?

+Quote Post
gyom
posté mar. 7 sept. 2004, 15:02
Message #26

SuperHero

Inscrit : 02 févr. 03
Lieu : Hardricourt - FR
Membre no 11,332

QUOTE (damos @ Sep 7 2004, 14:02)
Quelqu'un a-t-il testé la différence entre un Alubook récent et les Powermac G5-bi?

J'ai la chance de bosser avec ces deux machines, et c'est le jour et la nuit, bien sûr... Le G5 est surpuissant! smile.gif

--------------------

+Quote Post
VinX
posté mar. 7 sept. 2004, 16:25
Message #27

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

QUOTE (damos @ Sep 7 2004, 12:02)

J'ai égalemnt les 2, un PwB17 1.5Ghz et un BI-2*2 et c'est vrai que l'AluBook se traine un peu vis à vis du G5, mais il a tout de mêm une sacré patate cool.gif rolleyes.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
damos
posté mar. 7 sept. 2004, 16:37
Message #28

Senior Member

Inscrit : 22 nov. 02
Lieu : Montbrison - FR
Membre no 9,475

La différence est de quel niveau entre les 2 bestiaux ?

+Quote Post
reno08
posté mar. 7 sept. 2004, 21:48
Message #29

Junior Member

Inscrit : 05 sept. 04
Membre no 50,294

QUOTE (VinX @ Sep 7 2004, 17:25)
QUOTE (damos @ Sep 7 2004, 12:02)

J'ai égalemnt les 2, un PwB17 1.5Ghz et un BI-2*2 et c'est vrai que l'AluBook se traine un peu vis à vis du G5, mais il a tout de mêm une sacré patate cool.gif rolleyes.gif

Damos, qu'est-ce que tu appelles une super patate ? Combien de pistes / plugs pour que ca reste agréable à utiliser ?

Je viens ptet de faire une connerie, j'avais commandé un PwB15 1.33 sur Apple Expo pour enfin passer au Mac, et je viens d'annuler après avoir lu les tests de Recording, et suite aux discussions sur ce fil où j'avais demandé:
le lien

J'en suis arrivé à la conclusion qu'il n'était pas raisonnable d'espérer avoir sa station de travail musicale *principale* sur un portable Mac (ce que je faisais sur PC jusqu'ici), et que si je veux passer au Mac en conservant la patate de mon PC il vaut mieux que je prenne un G5 (en plus j'ai un bi-G5 fixe pour le prix du PB15, ça fait réfléchir quand tu vois les tests quand même)

Cela dit j'avais vraiment envie d'avoir un portable, je pars souvent faire de lla musique en week-end avec un m-audio ozone et bon, voilà quoi, c'est chiant de revenir au fixe..

Alors est-ce que tu penses que je pourrai faire d'un PB ma station musicale principale, sachant que j'ai des projets d'une dizaine de pistes, qq reverb Waves en send, et compression, EQ, etc sur chaque piste ?

Parce que après tout, dans les tests de Recording un PB g4 est à peu près 5 fois moins puissant qu'un bi g5, mais on reste à des chiffres de 20 plugins sur 38 pistes quand même, c'est peut être ce que j'avais oublié en voyant ces graphiques déprimants pour le g4 smile.gif

Si c'est le cas, je recommande un PB quand les nouveaux sortent smile.gif

+Quote Post
VinX
posté mar. 7 sept. 2004, 22:39
Message #30

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Pendant 3 ans ma station principale était un Titanium 667, je pense que mes clients étaient largement satisfait puisque j'ai pus me payer de beaux nouveaux Mac (mais voiture et maison aussi)...... Il pourrait contuinuer à l'être puisque avec j'arrivais au 32 pistes du ProTools LE et à mettre un EQ et un COMP Waves sur chaque pistes, ce qui permet de faire !!!!!! smile.gif . Maintenant avec le PwB 1.5Ghz je pense qu'en MAO c'est "intordable", tu fais tout ce que tu veux, tout !!!!! J'ai un projet 80 pistes avec une centaine de plug dedans aucun problème non plus et y reste de la marge....Mais bon je me mêle de ce qui me regarde pas puisque c'est à Damos que tu posais la question, mais je crois qu'il n'a ni AluBook, ni G5. unsure.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 7 janv. 2025, 03:31
- © 440 Forums 2011