MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Essais Monitoring, les adresses?
redj23
posté mar. 31 août 2004, 23:57
Message #11


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 39
Inscrit : 18 janv. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 33,452




yo krisq..tu m'interresses...c'est ou, ca s'passe comment...faut prendre rdv?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krisg
posté mer. 1 sept. 2004, 06:00
Message #12


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 359
Inscrit : 11 févr. 01
Lieu : Yerres - FR
Membre no 268




Oui je prends des rendez-vous. Ça peut se passer au studio Chauve Souris. De préférence avec plusieurs personnes, mais c'est n'est pas une nécessité. La plupart des enceintes ont une réponse en basses très étendue. De ce fait elles doivent être placé loin du mur arrière, ce qui n'est pas le cas des magasins. Tu me diras, la plupart d'entre nous n'ont pas une pièce assez grande pour se permettre le luxe de mettre enceintes loin du mur. Ce qui est intéressant c’est que tous modèles sonnent très différemment selon la taille du local, son acoustique et le positionnement des écoutes dans celle-ci. Donc les testes sont toujours intéressants.


--------------------
When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
http://www.audioplanet.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
redj23
posté jeu. 16 sept. 2004, 00:48
Message #13


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 39
Inscrit : 18 janv. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 33,452




désolé, je ne pense pas pouvoir monter sur paris d'ici un moment certain, pour ne pas dire un certain moment...
toi qui as donc (veinard) plusieurs ecoutes sous la main dans un local adeq'watt...pourrais tu eventuellement m'apporter ton avis.

je produit des musik electronik (drum&bass, jungle, big beat...), j'ai une piece qui me permet de mettre les enceintes loin du mur (2 ou 3 m), j'ai une preference pour les monitoring actif, 6,5 de diam...aurais tu un model a me conseiller, voir deconseiller...???
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 7 juil. 2024, 12:28
- © 440 Forums 2011