Cubase, Barres Midi, Problème de déplacement des barres. |
jeu. 19 août 2004, 00:47
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 19 août 04 Lieu : BEGLES - FR Membre no 49,097 |
Bonjour, sur Cubase SX 1.051, quand j'essaie de déplacer les barres dans l'éditeur midi j'obtiens ce message d'erreur : An error has been signaled by the Protected Object Server. File 'Synsonos.bundle' does not have the expected interface.
Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce problème SVP ? Merci. |
|
|
jeu. 19 août 2004, 08:55
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
Salut,
il te suffit d'acheter un Cubase SX original, et tout marchera très bien... -------------------- |
|
|
jeu. 19 août 2004, 09:17
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 19 août 04 Lieu : BEGLES - FR Membre no 49,097 |
Tu plaisantes, j'ai acheté Cubase depuis 10 ans et j'ai toujours payé mes licences. As-tu une vraie réponse STP :-)
|
|
|
jeu. 19 août 2004, 09:21
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
ah bon, excuse moi je ne voulais pas te froisser, mais j'ai déja vu le même problème sur un SX "pas réglo".
Si c'est pas ça, désolé j'ai pas la soluce... -------------------- |
|
|
jeu. 19 août 2004, 10:59
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 09 août 01 Lieu : Le Bayou - FR Membre no 1,446 |
Essaie de télécharger les derniers drivers du dongle syncrosoft .
et aussi téléphone à steinberg (oui je sais c'est dur...) pour obtenir une update vers SX2 pour 150 euros . Faut savoir qu'ils ont arreté le programme d'update au 31 juillet... ce qui est purement dégeulasse car personne n'était au courant ! théoriquement maintenant pour passer au SX2 tu devrais payer 1000 zeuros mais je peux pas le croire c'est trop déguelasse...) ils veulent que tout le monde passe à Logic ou quoi? faut aussi que j'appelle plein de potes qui sont encore sous vst..... pfff c'est vraiment trop dégueu... grouille toi! -------------------- |
|
|
jeu. 19 août 2004, 11:15
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 |
Tout ça juste pour déplacer des barres dans l'éditeur Midi ??
Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
jeu. 19 août 2004, 11:21
|
|
Tu ne m'as pas vexé, t'inquiète pas :-)
J'ai téléchargé et installé via ton lien mais ça ne marche pas plus. Je vais téléphoner à Steinberg mais sans grand espoir. Soit ils ne répondent jamais, soit il faut 50 coup de fil pour avoir un technicien. Et par mail, je n'ai jamais eu une seule réponse. Tu as raison, je devrais passer à Logic. Etre client depuis 10 ans et avoir si peu de considération, il y a de quoi passer à la concurrence ! |
|
|
mar. 24 août 2004, 20:46
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 09 août 01 Lieu : Le Bayou - FR Membre no 1,446 |
QUOTE (feloche @ Aug 19 2004, 11:59) Faut savoir qu'ils ont arreté le programme d'update au 31 juillet... ce qui est purement dégeulasse Bon en fait il y a une rumeur qui dit qu'un SX3 devrait sortir bientôt ... ça expliquerait donc, l'arrêt des mises à jour ... (ça passerait directement à sx3) ici ou là Il y a aussi kekchose qui se prépare avec yamaha pour l'occasion ... une sorte d'intégration dans le soft, du routing des tables numériques via mlan (genre un studio manager intégré ) Si ça va dans ce sens je trouve ça super ! Vaziii Cubase!! t'es l'meilleur ! ......tartagueule Logic.... ...ça rend con tous ces trucs non ? Ce message a été modifié par feloche - mar. 24 août 2004, 20:51. -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :