Attaque Du Serveur, Probleme SQL errors etc... |
mer. 26 mai 2004, 14:17
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
Ce matin vers 7h un petit malin a reussi a surcharger le serveur de MacMusic en lui envoyant un nombre de requetes phénoménal pendant une courte periode (yen a vraiment qui ont que ca a foutre).
Ceci a eu pour effet d'endommager MYSQL (la base de données qui alimente tout le site), rendant l'accès de la plupart des pages de Macmusic impossible: "mysql error blablabla....". Le probleme est maintenant corrigé. Un grand merci a tous ceux qui m'ont envoyé un mail pour me prevenir: ceci m'a permi de rétablir la situation plus vite! D'ailleurs si vous constatier encore un disfonctionnement, n'hesitez pas a me le signaler immediatement. Quel bonheur d'etre le webmestre -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
mer. 26 mai 2004, 14:30
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
Merci chef!!!
quelle angoise de pas avoir mac Mu les jours de chomage technique... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
mer. 26 mai 2004, 16:22
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 |
QUOTE (soif @ May 26 2004, 15:17) Ce matin vers 7h un petit malin a reussi a surcharger le serveur de MacMusic en lui envoyant un nombre de requetes phénoménal pendant une courte periode (yen a vraiment qui ont que ca a foutre). Et on peut pas savoir qui ? (la "traçabilité", dont on nous rebat les oreilles, n'est pas au point...) Ah, l'enfoiré !!!!! Aller sur MM fait partie de mes moments de plaisir. |
|
|
mer. 26 mai 2004, 16:36
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
QUOTE (Messensib @ May 26 2004, 15:22) Ah, l'enfoiré !!!!! Aller sur MM fait partie de mes moments de plaisir. c'est surement quelqu'un qui t'en veux.. tu as des ennemis Messensib?? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
mer. 26 mai 2004, 20:14
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
C'est malheureusement un sport qui se pratique avec jubilation contre plusieurs sites de ma connaissance. Il y en a qui n'ont que ça à faire…
Je sais pas moi… les serveurs du QG US au Quatar sous Windows ça devrait être plus drôle, non… on embète les sites qui ne font de mal à personne…(bon, ok, quand Kiki chante, que je me mets à la guitare et que Soif torture une harper celtique, il y aurait de quoi… Pas glop ! -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 26 mai 2004, 21:44
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 |
QUOTE (lepetitmartien @ May 26 2004, 20:14) Soif torture une harper celtique c'est un message codé ! c'est lui ! le petit homme VER qui parle tout le temps de son Access Virus en plus mode: normal: y' pas un genre de buffer, de mur de feu un peu efficace contre ces attaques à 7h du matin en plus les pourris, les braves gens ça dort a ct'heure y'en a quin ont que ça à faire -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
jeu. 27 mai 2004, 19:37
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Euh… une harpe celtique…
Et j'ai pas de Virus (en tout cas pas celui là), que du vrai vintage analo qui tache et qui fait du bruit Et les martiens sont orange tout le monde le sait. En tout cas dans la Valles Marineris. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 28 mai 2004, 17:46
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 |
QUOTE (lepetitmartien @ May 27 2004, 19:37) Et les martiens sont orange tout le monde le sait. En tout cas dans la Valles Marineris. c'est pour ça qu'on les distingue mal sur le sol rouge. Je ne connais pas ce bled, c'est bien? pas trop dur de trouver une épicerie? -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :