MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Atmosphère, Atmosphère?..., Est ce que j'ai une gueule d'atmosphère?
Mr.T
posté mar. 17 août 2004, 17:55
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Oui donc, je viens d'acquérir Atmosphère de Spectrasonics. L'installation (sous 9 dans un premier temps) c'est très bien passée. Je retourne sous X, installe l'update du plug, créé l'alias dans le dossier plug comme recommandé, lance le programme, rentre le Response à mon Challenge (obtenu qqls minutes avant sur le site du constructeur). Ca roule.
Je fais mumuse avec le machin dans PT, ça fait "Pouet", pas de soucis.

Je reviens plus tard avec le besoin de faire un peu plus que "Pouet" (boulot, boulot) et là... ce trou du *** me remet un challenge!... Un nouveau!!
Je n'ai absolument rien fait entre le moment où j'ai rentré le premier challenge et le moment où j'ai relancé le bordel.
Je suis bien sûr retourné voir sur le site de Spectrasonics... Pas de support technique! Pas de contact! Ils recommandent de voir avec leurs revendeurs!
C'est gonflé ça! D'autant que c'est pas le revendeur qui délivre les Responses. Et d'autant que le revendeur, en l'occurence, c'est Home Studio où le niveau technique général est comment dire?... Bas, c'est ça.
Qqlun a t-il eu une expérience similaire??... Je crois que je suis dans le caca... Help?...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sonofnazca
posté mar. 17 août 2004, 19:12
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 664
Inscrit : 26 nov. 02
Lieu : New York - US
Membre no 9,574




Tout d'abord je possede les trois spectrasonics et meme si le site n'est pas des plus precis en ce qui concerne les problemes d'installs ils repondent a chaque fois a mes mails ds les plus bref delais

bref un email detaille te sortira surement d'affaire

j'ai eut le meme probleme que toi a l'epoque ou je tournais encore sous 9 et debutait sous X en permuttant entre les deux os ils m'ont alors envoyer un petit utilitaire appelle stylus cleaner qui a resolut le probleme

bref garde ton calme les gens de chez spectra sont adorables et tres pros ce qui n'engage en aucun cas leurs distributeurs

je n'ai pas leur adresse sous la main mais celle de ta reponse devrait suffire...

Ce message a été modifié par sonofnazca - mar. 17 août 2004, 19:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mar. 17 août 2004, 19:42
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




OK merci... Si ce n'est que sur leur site, je n'ai justement vu aucune adresse et que le lien "contact" renvoie vers la liste de leurs revendeurs.
Je vais retourner voir.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
celmo
posté mar. 17 août 2004, 20:14
Message #4


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,093
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84




Idem ici. J'ai eu une ou deux fois des petits soucis d'autorisation et ils m'ont repondu tres vite..avec une solution, du genre de celle de sonofnazca.
Ah oui en plus, ils accordent eventuellement une deuxieme autorisation si on leur demande gentiment... Tres gentiment.

Ce message a été modifié par celmo - mar. 17 août 2004, 20:16.


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 17 août 2004, 20:54
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Après chaque install (je dis ça T car je sais que tu as encore des habitudes 9ièmes) faire une petite réparation des authorisations ne fait pas de mal. Untilitaire Disk Dur....


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mar. 17 août 2004, 22:51
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




OK les gars, j'ai fini par trouver une adresse dans un bas de page bien dissimulé... Faut croire qu'ils ont pas trop envie d'assurer le support technique chez Spectrasonics. J'vais attendre des nouvelles.
Merci à tous.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
solostud
posté mer. 18 août 2004, 03:44
Message #7


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 141
Inscrit : 17 août 01
Lieu : PETIT BOURG - GP
Membre no 1,517




Idem, quelques soucis par le passé... Hot line super rapide et efficace.
J'ai souvent eu le même interlocuteur : Best Regards
non je déconne:

Brent Chun
Technical Support
brent@spectrasonics.net


--------------------
solostud
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mer. 18 août 2004, 09:43
Message #8


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (solostud @ Aug 18 2004, 04:44)
J'ai souvent eu le même interlocuteur : Best Regards

(-:

Hotline efficace effectivement puisque j'ai eu une réponse d'un certain Michael ce matin même. Bon, ceci dit, sa seule recommandation pour l'instant est de télécharger la dernière version du plug... Ce que j'ai fait dès l'installation.
Je vais voir si ça continue à me le faire (les voies de l'informatique étant impénétrable)... Enfin, dans une semaine, après les vacances. (-;


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Christoph K
posté ven. 12 nov. 2004, 10:25
Message #9


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 263
Inscrit : 03 juin 02
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 4,938




(Pour ma part) Autre problème ! sad.gif

(Sous OS 10.3.5)

j'ai fait l'install d'Atmosphere .... au départ en oubliant de faire l'alias du dossier data ... bon j'ai rectifié le tir ...j'ai aussi updater ... pour être en Au et non en Vst .... en + sur la doc c'est quand même plus axé pour l'OS9(pour l'install)...
j'aimerai refaire l'install au propre .
pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre d'installation par étape ? ainsi que ses finesses ...?

Merci d'avance ,

Chk rolleyes.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Christoph K
posté ven. 12 nov. 2004, 20:27
Message #10


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 263
Inscrit : 03 juin 02
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 4,938




Personne peut m'aider ??? sad.gif sad.gif sad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 4 oct. 2024, 23:20
- © MacMusic 1997-2008