MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Problème De Son Sur Système 5.1
grib666
posté lun. 16 août 2004, 12:37
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 114
Inscrit : 12 févr. 03
Lieu : Nanterre - FR
Membre no 12,133




Bonjour à tous,
Voilà mon problème: j'ai fini le mix d'un morceau, j'en ai fait un master steréo que je trimballe un peu partout pour voir comment ça sonne sur differents matériels. J'ai un peu tout testé: chaine hifi, blaster, mini chaine, walkman, enceintes d'ordi avec caisson de basse, enceintes d'Imac premiere génération. Ca sonne nickel. Et puis voilà que je l'écoute chez un pote qui a un système 5.1, et là catastrophe! Le mix est complètement dénaturé sad.gif La voix, qui est normalement assez en avant, est quasiment inaudible. Les basses inexistantes (alors qu'il y en a bcp sur les autres écoutes). On a l'impression d'un truc enregistré live avec un dictaphone!
Pourtant, il a un son correct quand il écoute de la zique, y'a que mon mix qui ne passe pas. j'imagine que certaines fréquences passent moins bien en 5.1, mais lequelles? Et comment augmenter ces fréquences afin que ça sonne en 5.1 sans dénaturer mon mix sur d'autres materiels (vu qu'ailleurs ça sonne). C'est forcement possible, mais là, ça dépasse mes connaissances.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 11:51
- © 440 Forums 2011