à Propos De Surface De Control ..... |
sam. 14 août 2004, 02:36
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 |
suite à " la pro control du pauvre " , je voudrais parler de la pro control du pas très riche , au choix : la mackie control ou la tascam US2400 .
entre les 2 mon coeur balance , et en gros pour faire cours , l'une a 24 faders pis pas grand chose d'autre , l'autre n'en a que 8 mais plein d'autres boutons de fonctions ainsi qu'un écran LCD ..... j'en appelle aux utilisateurs de surfaces de control , vos avis , vos utilisations ..... style 8 faders on s'en sort bien , ou que 8 c'est la galère ..... style l'écran LCD c'est vachement pratique , déjà rien que le nom des pistes pour éviter de toujours regarder le moniteur pour savoir si t'es sur la bonne , ou alors l'écran LCD y sert à rien ...... gestion des plug ins ...... enfin tout ça quoi !!! merci ! -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :